begin process at 2010 02 10 12:02:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

tablelayoutpanel en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tablelayoutpanel en C#

mercredi 16 janvier 2008 à 10:52:06 | tablelayoutpanel en C#

Florentcrochet

Bonjour,

Avec un collègue , nous sommes sur un projet d'informatique.
Notre but est de creer un puissance 4.
Notre niveau est très faible.
Une idée était de creer un tablelayoutpanel et de gérer la descente des pions dedans.
Notre problème est que nous ne savons pas comment afficher , se servir , atteindre ou tout autre mot pouvant mieu représenter l'idée , une case du tableau , déja créé dans l'interface.
en C++ , il suffit d'affecter a une case d'une variable de type tableau une valeur pour qu'elle s'affiche . En C sharp , comment faut il faire ????

S'il vous plait , avez vous la solution a notre problème ?
mercredi 16 janvier 2008 à 13:09:15 | Re : tablelayoutpanel en C#

Cette discussion est classée dans : problème, creer, case, idée, tablelayoutpanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème appli multilangue [ par Axionkt ] Bonjour, Je commence tout juste a essayer de comprendre le language C# et j'ai un petit problème. Je cherche a faire une traduction (française) d'un problème d'insertion TableLayoutPanel [ par Metaltouch ] Bonjour,j'ai un petit problème avec les TableLayoutPanel. Je voudrais lorsque j'insère un control qu'automatiquement une colonne soit rajoutée à mon T Peindre un style de fenêtre [ par lemmingperceval ] Bonjour,J'ai dans l'idée de redessiner le style d'un Form.J'ai trouver ici même et en cherchant sur Google beaucoup d'exemple qui definissent le FormB Problème UnauthorizedAccessException [ par ThoT49 ] Bonjour,  j'aimerais créer un fichier xml  dans le repertoire system32 de microsoft windows vista... Le soucis c'est que les accès sont très restreint pb de suppression de dossier [ par julienspy ] bonjour, je suis en train de m'arracher les cheveux donc si vous avez une idée ...Je développe une API winform a partir de laquelle je récucpère les m probléme c# unsafe [ par mattmatt21 ] Bonjour, j'ai un petit problème à vous soumettre !j'effectue un projet pour pocket pc en c# ,au moment où je veux lire les données du Problème avec un objet spécifique dans un webservice [ par acidburnjo ] Bonjour,je rencontre un problème dans l'utilisation d'un webservice qui utilise une classe particulière:Coté webservice:[WebMethod]public void addMyOb Programme 2D très lent (gros débutant) [ par meuh_ou_jeje ] Bonjour,Tout d'abord, je tiens à dire que je suis très fortement débutant en programmation, surtout en c#.Ayant depuis peu plusieurs heures à perdre, XmlTextWriter [ par ctx_man ] Bonjour, je me permet de vous embêter avec une question car je cherche la réponse depuis deux jour sans succès.Voici mon problème:Je charge un documen problème office [ par winny68 ] Bonjour,j'ai fait une petite application qui ouvre et ferme Excel. cette application fonctionne très bien sur mon laptop. Toutefois, elle n'arrive plu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales