begin process at 2010 02 09 17:19:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

tag 1d3 v2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tag 1d3 v2

samedi 11 septembre 2004 à 14:25:36 | tag 1d3 v2

AwareMan

bonjour ! je voudrais trouver pouvoir effacer et ecrire des tags id3 v2 de manière propre...vous savez comment faire?
dimanche 12 septembre 2004 à 11:30:27 | Re : tag 1d3 v2

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

J'ai écrit une dll qui s'occupe de faire ça. Si tu me laisse ton e-mail, je pourrai te l'envoyer.

A+
dimanche 12 septembre 2004 à 19:21:39 | Re : tag 1d3 v2

bigflo

Salut,

je serait également interessé par ta dll, voici mon e-mail : bigflo93@hotmail.com

Merci ^^

--
hu ? cOoL
dimanche 12 septembre 2004 à 20:25:47 | Re : tag 1d3 v2

coq

ça serais pas mal comme source sur le site non ? ^^

Cocoricoooooooo !!!!
dimanche 12 septembre 2004 à 21:30:12 | Re : tag 1d3 v2

Bidou

Euh oui je pourrais mettre la source effectivement.
Laisses-moi y apporter encore qqe changement... je la posterai quand ce sera prêt.

A+
lundi 13 septembre 2004 à 07:28:17 | Re : tag 1d3 v2

coq

ba vi, tant qu'a faire autant mettre la source :)

Cocoricoooooooo !!!!
lundi 13 septembre 2004 à 18:47:42 | Re : tag 1d3 v2

AwareMan

mon mail julien.faixo@club-internet.fr

ca serait vrément sympa, je gère les id3 v1 qui sont pas sorciés, mais g j arrive pas a formater un tag clean pour l écrire...

merci encore,
julien
vendredi 10 août 2007 à 13:16:04 | Re : tag 1d3 v2
vendredi 10 août 2007 à 22:47:11 | Re : tag 1d3 v2

coq

Ouch, ça nous rajeunit pas ça o_O

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : tag, 1d3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Récupérer l'index ou la valeur propriété Tag d'un contrôle [ par jacma ] BonjourDans la méthode suivante, on peut récupérer avec sender le nom complet du bouton à l'origine de l'évènement clic.private void cmdGroup_Click(ob TreeNode.Tag ??? [ par Globinours ] Voilà mon bout de code qui ne fonctionne apparemment pas comme je le pense DTDTreeNode newChoice = new DTDTreeNode(...) ArrayList listOfChoice = new Icomparer [ par nathdiscaz ] Bonjour,j'utilise Icomparer pour trier les column de ma listeview par ordre croissant la premiere fois puis par ordre décroissant au second cliquejusq textbox : d'où vient l'utilisateur ? [ par Kikuts ] Voilà, j'ai une form sur laquel se trouve environ une 10n de textbox.Ma form est lié à une BdD avec le binding source, tout fonctionne sans problème.< Composant FolderBrowserDialog [ par sliverman ] Bonjour à tous,Je voudrais faire un projet en C# qui permettrait de modifier des tag mp3, mais pour le moment je n'en suis pas encore la ...J'aurais v Lecture de TAG de fichiers mp3 [ par CatRom ] Bonjour,Depuis peu je me suis mis à la programmation en C#, je tente ( le mot est bien choisie ) de realiser un programme qui va renommer des fichiers Tag ID3v2 [ par maitranquille ] Salut,Je suis à la recherche d'une librairie qui permettrait d'écrire les tags ID3v2, surtout concernant les paroles, les autres m'importe peu.J'ai be Récupérer des information avec taglib-sharp.dll [ par sliverman ] Bonjour à tous, je récupère des tag mp3 dans une listeview avec un openfiledialog et quand je double clic dessus je voudrais que sa ouvre une nouvelle c# erreur introuvable [ par belette321 ] Voila j'ai des erreur dans mon code que j'arrive pas a corriger pouvais vous m'aider.Erreur:if (Packet.Length >= 7 && Packet.Substring(0, 5) == "GA901

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales