begin process at 2010 02 10 06:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

taille du composant en cm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille du composant en cm

mercredi 4 juillet 2007 à 18:56:33 | taille du composant en cm

saravana

bonjour a tous,je voudrais faire une application avec un picturebox sur lequel on dessine des traits mais je n'arrive pas a trouver comment faire en sorte que le picturebox fasse 10cm*10cm de taille etant donné que la taille est a préciser en pixels.A l'impression limage doit faire 10cm*10cm. j'ai cherché sur le web sans succès.
merci davance
++
jeudi 5 juillet 2007 à 08:05:48 | Re : taille du composant en cm

TeBeCo

Membre Club
Réponse acceptée !
je sais pas si cela peut se repercuter sur l'impression papier mais pour convertir des centimètre en pixel il faut que tu utilise les DPI, DPM
DPI : Dot per Inch
DPM : Dot per Millimetre (le dpm est pas tjs accessible)

a partir de la tu sait combien de "point" doit faire 10 cm sur ton form et il faut ensuite convertir le nombre de point en nombre de pixel a l'ecran. Pour des info complémentaire je te conseil google

TeBeCo
jeudi 5 juillet 2007 à 22:12:26 | Re : taille du composant en cm

saravana

comment est-ce que je peut utiliser les dpi svp???

Cette discussion est classée dans : taille, composant, picturebox, 10cm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pictureBox!!! [ par CSharpJSharp ] Bonjour ; J'aimerai utiliser le composant pictureBox dans VS 2003 en C# pour qu'il prenne la forme de l'image à insérer. Donc si l'image est ronde, l [DEPLACER] Utiliser une picturebox avec asp.net [ par hnqz ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.net et j'aurais aimé savoir s'il est possible d'utiliser un composant pictureBox (System.Windows.Forms) plutôt qu'un c zoom evolue [ par Moucave ] Bonjour tout le monde,   Je cherche a faire un zoom sur une image contenue dans une picturebox. J'ai regarde pas mal de codes concernant les zooms sur textout en c# [ par Moucave ] Bonjour tout le monde,      Je suis en train de manipuler les picturebox en c# et je me trouve devant un probleme. J eplace differentes positions en c effacer image picturebox [ par Moucave ] Bonjour,    J'ai le probleme suivant. Lorsque je charge une image dans ma picturebox je ne sais pas comment faire pour effacer cette image de la pictu zoom dans picturebox [ par Moucave ] Bonjour,  Je vais me permettre de reposer une question que je me suis deja permis de vous poser il y a quelques jours. Comment puis je faire un zoom e Recupérer le "poids" d'une image [ par VHSeifer ] BonjourTout est dans le titre , ca fait bien 4 heures que je surfe sur le net à la recherche d'une réponseMon but est de récupérer dans un programme C Image et Mémoire [ par Ordinastie ] Bonjour tout le monde.Voila, je me fais une petite appli en C# et je suis amené a utiliser une grosse image (1500*1500) que je peux dragger pour centr Fixer la taille des colonnes d'un lsitview [ par Fildomen ] Sltcomment puis-je fixer la taille des colonnes d'un listview?? de manière a ne pas laisser les utilisateurs de modifier le width private <FONT color= [C#] [.NET] choix composants [ par clairenes ] salut! je n'arrive pas a me decider sur ce qu'il est le plus interessant d'utiliser comme composant pour afficher des donnees récupérées sur l'interfa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales