begin process at 2012 02 10 11:46:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Taille de formulaire limitée??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille de formulaire limitée??

jeudi 15 mai 2008 à 14:02:59 | Taille de formulaire limitée??

PsyCaDi

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit pb avec un grand formulaire. En effet, j'ai besoin qu'il fasse 1600 de hauteur mais dans VS 2005, il se bloque à 1036 et je ne peux pas aller plus bas.
Est-ce que quelqu'un a une solution pour aller plus loin?

PsyCaDi

jeudi 15 mai 2008 à 14:13:01 | Re : Taille de formulaire limitée??

Neo020585

Membre Club
Bonjour,

As-tu essayé de modifier la taille du formulaire dans la fenêtre des propriétés ?

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein

jeudi 15 mai 2008 à 14:18:55 | Re : Taille de formulaire limitée??

PsyCaDi

Oui, j'ai essayé.

J'ai même mis le AutoScroll à true. Ensuite, j'ai mis 2000 et c'est revenu à 1036. Sur un autre poste ça bloque à 876.

Cela vient peut-être de la résolution mais je ne vois pas comment faire.

PsyCaDi
jeudi 15 mai 2008 à 14:31:47 | Re : Taille de formulaire limitée??

PsyCaDi

Réponse acceptée !
Bon, j'ai trouvé une astuce "bidouilleur style".
J'ai posé un label et dans le Designer.cs de mon form et dans le System.Drawing.Point, j'ai mis (10,2500)

Je reviens ensuite sur mon form et c'est bon ça marche.... enfin bref...
Si quelqu'un a une vraie solution ça m'aiderai :-)

PsyCaDi

Cette discussion est classée dans : taille, formulaire, aller, limitée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment recuper la position d' un controle et sa dimension après Resized() de son conteneur [ par mcligth ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans son forum et aussi dans C#. Bon, sans trop parler, voilà mon problème: J' ai créer un formulaire avec un pan Formulaire lent à raffraichir [ par tigroux ] Bonjour,En fait j'affiche 4 user controls dans une winform. Ces user controls se replace selon leur contenu, et leur taille. Ils ont une image de fond taille des objets en fonction du formulaire [ par azamine ] Salut!Je veux que les objets contenus dans ma formulaire arrivent à changer leurs tailles et leurs localisations en fonction de la taille de la formul size et resolution d'ecran [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais savoir  comment faire pour que mon formulaire (et son contenu)  soit adapté a la resolution d'un ecran.Je voudrais que quelque soit accés méthodes dans un formulaire [ par oliv666 ] Bonjour, Mon problème est le suivant :J'ai 2 formulaires dans le même espace de nom. Je souhaiterais accéder aux méthodes d'un formulaire à l'autre. e contextmenu et click [ par cudenetf ] bonjjour,je suis sous vs .net 2003j'ai mis un context menu qui devrait permettre d'agir sur un formulaire (il est associé au formulaire directement)Qu Formulaire herité et evenements [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'ai créé deux form Form1 et Form2 qui hérite de Form1.j'ai crée un évenement à la fermeture de Form1 (sur le FormClosing)  et le code Soucis de communication entre 2 forms [ par sandra26 ] Salut, Jai un petit soucis qui je suis sûre nest pas si grave.Voila jai 2 formulaires, le premier est le principal , dans celui ci jai creé une foncti empecher un formulaire d'etre deplacé [ par cudenetf ] bonjour,je met un formulaire en maximised mais j'enleve les boutons maximise et minimise.a ce moment l'utilisateur peut deplacer le formulaire...J'aim taille en pixel de texte contenudans un RTF [ par Korben2004 ] SalutJe souhaiterai savoir si c'est possible de connaître la taille en pixel d'un texte contenu dans un RTF avec le formatage, comme si je le dessine

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales