begin process at 2010 02 09 18:12:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Taille de formulaire limitée??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille de formulaire limitée??

jeudi 15 mai 2008 à 14:02:59 | Taille de formulaire limitée??

PsyCaDi

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit pb avec un grand formulaire. En effet, j'ai besoin qu'il fasse 1600 de hauteur mais dans VS 2005, il se bloque à 1036 et je ne peux pas aller plus bas.
Est-ce que quelqu'un a une solution pour aller plus loin?

PsyCaDi

jeudi 15 mai 2008 à 14:13:01 | Re : Taille de formulaire limitée??

Neo020585

Membre Club
Bonjour,

As-tu essayé de modifier la taille du formulaire dans la fenêtre des propriétés ?

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein

jeudi 15 mai 2008 à 14:18:55 | Re : Taille de formulaire limitée??

PsyCaDi

Oui, j'ai essayé.

J'ai même mis le AutoScroll à true. Ensuite, j'ai mis 2000 et c'est revenu à 1036. Sur un autre poste ça bloque à 876.

Cela vient peut-être de la résolution mais je ne vois pas comment faire.

PsyCaDi
jeudi 15 mai 2008 à 14:31:47 | Re : Taille de formulaire limitée??

PsyCaDi

Réponse acceptée !
Bon, j'ai trouvé une astuce "bidouilleur style".
J'ai posé un label et dans le Designer.cs de mon form et dans le System.Drawing.Point, j'ai mis (10,2500)

Je reviens ensuite sur mon form et c'est bon ça marche.... enfin bref...
Si quelqu'un a une vraie solution ça m'aiderai :-)

PsyCaDi

Cette discussion est classée dans : taille, formulaire, aller, limitée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment recuper la position d' un controle et sa dimension après Resized() de son conteneur [ par mcligth ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans son forum et aussi dans C#. Bon, sans trop parler, voilà mon problème: J' ai créer un formulaire avec un pan Formulaire lent à raffraichir [ par tigroux ] Bonjour,En fait j'affiche 4 user controls dans une winform. Ces user controls se replace selon leur contenu, et leur taille. Ils ont une image de fond size et resolution d'ecran [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais savoir  comment faire pour que mon formulaire (et son contenu)  soit adapté a la resolution d'un ecran.Je voudrais que quelque soit taille des objets en fonction du formulaire [ par azamine ] Salut!Je veux que les objets contenus dans ma formulaire arrivent à changer leurs tailles et leurs localisations en fonction de la taille de la formul simuler l'envoie d'un mot de passe avec un formulaire [ par nicotwo ] Bonjour à tous, J'aimerais faire un programme qui se connecte  automatiquement à un formulaire.Voici le schéma du formulaire : form action=<span Fermer un formulaire modal par évenements [ par damsdu64 ] Bonjour, Depuis quelques jours je bataille sur ce petit truc.. :J'ai un programme qui va lancer une form modal et losque il détectera la présence d'un Bloquer déplacement de formulaire [ par LordOfTheShadow ] Bonjour je cherche à bloquer le déplacement d'un formulaire. En fait je réalise une application Mdi qui contient des formulaires filles mais je veux l Encodage video pour lecture limitée dans le temps [ par edurand1 ] Bonjour,Je cherche à encoder des videos pour qu'ils ne puissent être lisible/visible que pendant 24H par exemple. Ceci se fait classiquement en VOD.Qu enregister un formulaire [ par fayrous ] Salut, comment je peux enregister un formulaire. Probleme de MenuStrip [ par LordOfTheShadow ] Bonjour à la communauté!J'ai un formulaire mdiparent qui possede un menuStrip1. Ses formulaires enfants possèdent également un menuStrip1. Probleme: q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales