begin process at 2010 02 10 05:12:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Mémoire

> 

Taille des items du cache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille des items du cache

mercredi 1 juillet 2009 à 17:58:43 | Taille des items du cache

Neo020585

Membre Club
Bonjour,

Mon projet est un Web Service. Je met en cache certaine valeurs (qui sont majoritairement des objets crées pouvant eux-même contenir des listes d'objets, des entiers, ...).
System.Web.Caching.Cache me permet de gérer ce cache et de récupérer ces valeurs.

Or, j'aimerais savoir si il existe un moyen de connaitre la taille d'un item mis en cache ?
Pour l'instant, la seule chose que j'ai trouvé, c'est la taille maximale autorisée du cache et le pourcentage global libre...

Avez-vous une idée me permettant de palier à ce problème ?

Merci d'avance.

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein

jeudi 2 juillet 2009 à 14:09:04 | Re : Taille des items du cache

billou_13

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Voici un petit post en anglais qui devrait t'intéresser car la personne pose la même question que toi: post
Msdn: http://msdn.microsoft.com/en-us/library/eahchzkf(VS.71).aspx

Bonne journée,

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
lundi 6 juillet 2009 à 09:10:43 | Re : Taille des items du cache

Neo020585

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
J'ai lu le post, et ça se rapprochait de divers post que j'ai pu voir sur le sujet.

En gros, je suppose que la solution optimale et de récupérer tous les objet de cette classe et de connaitre leur taille avec Marshall.SizeOf(type).

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein

Cette discussion est classée dans : taille, web, valeurs, items, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de web service.. [ par Ptlpn ] bonjour a tous,J ai cree une application sous c# (window application), et je souhaitais lui faire deployer un web service pour recuperer des valeurs i Récupérer les valeurs d'un tableau d'une page web [ par rbidocho ] Bonjour à toutes et à tous,Voilà ma question du jour. J'ai peut être mal cherché ou pas trouvé du tout, mais je cherche à récupérer des valeurs d'un t WebService DataSet, Byte et taille packet [ par leroitony ] Salut a tous Voila m'a question j'aurais bien voulu savoirs la taille d'un dataset en byte je m'explique : j'ai cree un web service (qui tourne sous m texte vers base de donnée [ par nabil88 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en csharp. Voici mon problème : J'ai des fichiers textes contenant une arborescence de répertoire et de fichier sous Mastermind v2 aide !!! [ par xplicitnoize ] salut a toute la gang de csharpfr ,jai finalement réussit a faire mastermind mais il reste des bugg :les compteur n_present donne des chiffre impossib Download Image Web [ par tigroux ] Bonjour,Je voudrais savoir comment depuis l'adresse web d'une image, la sauvegarder sur son disque dur.Merci par avance datagrid en mode edit [ par sexy_developpeuse ] Bonjour,voila quelques jours que je suis bloqué sur une datagrid. le probleme que j'ai c'est que je lorsque je serais en mode edit de ma datagrid je v Site Web .NET sur un CD [ par Rabz ] Bonjour,J'aimerais mettre un site web développé en .NET avec c# sur un CD. Je n'ai pas de lien vers une base de données. Ya t'il un moyen soit d'expor web service [ par amanoos ] j essai de créer un service qui effectue une inscription pour des clients ? si kelkun à un mordeau de code pour me permettre de demarrer richtextbox et taille de police [ par babe59 ] Bonjour,Pourriez vous me dire pourquoi les lignes suivantes ne change pas la police (passage à une taille de 18) pour la seconde ligne du richtextbox

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales