begin process at 2010 02 09 21:28:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Taille de la zone Client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille de la zone Client

dimanche 26 mars 2006 à 19:42:33 | Taille de la zone Client

titio

Bonjour, je cherche a recuperer la taille de la zone client d'une fenetre.

Graphics myDC = e.Graphics;

float ResX,ResY;

ResX=(int)myDC.ClipBounds.Width;

ResY=(int)myDC.ClipBounds.Height;

Le probleme, c'est que la valeur recuperée est: 8388608.0 pour les 2, et je ne comprend pas pqoi ...
Quelqu'un a t il une idée ?

Merci
dimanche 26 mars 2006 à 19:51:11 | Re : Taille de la zone Client

Le_proprio_de_mykeyes

Graphics myDC = e.Graphics;

float ResX,ResY;

ResX=(int)e.ClipRectangle.Width;

ResY=(int)e.ClipRectangle.Height;

e.Graphics.ClipBounds donne la valeur maximale autorisée selon moi

--------------------------------------------------
David L.Pratte, Administrateur
Mykeys Software Foundation
Making dreams into programs / Du rêve au programme
Demandes acceptées gratuitement
dimanche 26 mars 2006 à 19:52:32 | Re : Taille de la zone Client

Le_proprio_de_mykeyes

Ou tout simplement utiliser this.ClientSize, comme ça ca marche à tout coup.
--------------------------------------------------
David L.Pratte, Administrateur
Mykeys Software Foundation
Making dreams into programs / Du rêve au programme
Demandes acceptées gratuitement

Cette discussion est classée dans : taille, client, zone, graphics, mydc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphics [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un panel sur lequel je dessine un graphique. l'objet graphics fait la taille du panel et j'ai activé le doublebuffering sur la Creer une zone graphic [ par revlis ] BonjourJe cherche a creer un Graphics au dessus de mon form pour y dessiner dedans...Exemples: -la liste d'une combobox-un menu contextuelsachant que Controle de la taille de champs coté client [ par Kati83 ] Bonjour, Je voudrais savoir si l'in d'entre vous a une astuce pour pouvoir controler la taille des champs coté client.Par exemple, j'ai un formulaire Zone d'attente entre un client et un serveur [ par mickey65 ] Bonjour tout le monde, j'ai une communication de type OneWay (envoie du message par le client qui continue de tourner sans attendre de retour) taille rapport Crystal Report [ par beuz15 ] Bonjour à tous, j'ai créé une application en c# avec visual studio 2008, qui contient plusieurs rapports (crystal report). Ces rapports fonctionnen Connexion Client/serveur en C# vers C [ par rebelattack ] Bonjour a tous, Je souhaiterais faire un client en visual sous forme d'une fentre et qui soit relier a un serveur qui lui est en C. Cela est t-il poss Web service et securité [ par petiteGwen ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois réaliser un web service qui permet à un client d'obtenir des informations sur la montagne de son choix. M problème connexions externe client/serveur [ par azuss14 ] J'explique mon problème, je souhaite créer une connexion client/serveur, ceci fonctionne très bien en local, les applications échangeant un flux grâce Chat client serveur c# [ par didygwatinik ] Salut tout le monde Je suis actuellement en train de faire une application chat en client serveur. Mon programme est séparée en 3 couches : serveur, i Application chat client / serveur [ par didygwatinik ] Salut, Je suis en train de faire un chat en c#, pour l'instant tout fonctionne, du coup j'aurai aimé ajouté une fonctionnalité : les discussions priv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales