begin process at 2012 02 10 07:58:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Taille de la zone Client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille de la zone Client

dimanche 26 mars 2006 à 19:42:33 | Taille de la zone Client

titio

Bonjour, je cherche a recuperer la taille de la zone client d'une fenetre.

Graphics myDC = e.Graphics;

float ResX,ResY;

ResX=(int)myDC.ClipBounds.Width;

ResY=(int)myDC.ClipBounds.Height;

Le probleme, c'est que la valeur recuperée est: 8388608.0 pour les 2, et je ne comprend pas pqoi ...
Quelqu'un a t il une idée ?

Merci
dimanche 26 mars 2006 à 19:51:11 | Re : Taille de la zone Client

Le_proprio_de_mykeyes

Graphics myDC = e.Graphics;

float ResX,ResY;

ResX=(int)e.ClipRectangle.Width;

ResY=(int)e.ClipRectangle.Height;

e.Graphics.ClipBounds donne la valeur maximale autorisée selon moi

--------------------------------------------------
David L.Pratte, Administrateur
Mykeys Software Foundation
Making dreams into programs / Du rêve au programme
Demandes acceptées gratuitement
dimanche 26 mars 2006 à 19:52:32 | Re : Taille de la zone Client

Le_proprio_de_mykeyes

Ou tout simplement utiliser this.ClientSize, comme ça ca marche à tout coup.
--------------------------------------------------
David L.Pratte, Administrateur
Mykeys Software Foundation
Making dreams into programs / Du rêve au programme
Demandes acceptées gratuitement

Cette discussion est classée dans : taille, client, zone, graphics, mydc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphics [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un panel sur lequel je dessine un graphique. l'objet graphics fait la taille du panel et j'ai activé le doublebuffering sur la Creer une zone graphic [ par revlis ] BonjourJe cherche a creer un Graphics au dessus de mon form pour y dessiner dedans...Exemples: -la liste d'une combobox-un menu contextuelsachant que Zone d'attente entre un client et un serveur [ par mickey65 ] Bonjour tout le monde, j'ai une communication de type OneWay (envoie du message par le client qui continue de tourner sans attendre de retour) Controle de la taille de champs coté client [ par Kati83 ] Bonjour, Je voudrais savoir si l'in d'entre vous a une astuce pour pouvoir controler la taille des champs coté client.Par exemple, j'ai un formulaire Images de grande taille [ par carlitto65 ] Salut à tous !!Je suis en train de developper une application (C#) qui decoupe de grosses images (au format tif, jpeg, bmp ...) en plus petites.J'arri Probleme crystal report [ par giorgio08 ] Bonjour à tous, je suis toujours avec mon probleme de redaction d un rapport j ai enfin su utiliser Crystal Report mais je ne comprend pas tout qd mem dessiner un rectangle sur les controles [ par LeGnuff ] Bonjour !j'ai un objget Graphics associé à une formj'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen d'utiliser la méthodeGraphics.DrawRectangle(...) en fais CRYSTAL REPORT [ par b_samir1 ] Bonjour à tous, je suis toujours avec mon probleme de redaction d un rapport j ai enfin su utiliser Crystal Report mais je ne comprend pas tout qd mem Thread + NetworkStream [ par JuS ] Je vais vous exposer mon problème (c'est un peu long à lire et à comprendre...)Je programme un programme client/serveur.Le client, en C#, communique a Limiter la taille des fichiers logs [ par corine ] Salut,j'ai un programme qui crée un fichier de log (avec FileStream et StreamWriter) et j'aimerai limiter la taille de ce fichier a quelques Mo...En

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales