begin process at 2010 02 10 13:08:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Tag EXIF dans Jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tag EXIF dans Jpg

lundi 10 novembre 2008 à 21:29:41 | Tag EXIF dans Jpg

olibara

Bonjour

Quelqu'un a-t-il déja joué avec les tags EXIF d'une image JPEG ?
Particulierement en vue de sauver une image avec des tags heure, date etc ?

lundi 10 novembre 2008 à 22:31:44 | Re : Tax EXIF dans Jpg

ShareVB

salut

voir http://www.vbfrance.com/codes/NET-LIRE-ECRIRE-METADONNEES-EXIF-IPTC-PNG-GIF_38910.aspx

ShareVB

Cette discussion est classée dans : image, jpg, tags, exif, tax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionnement image [ par Diamondduff ] Mon but est de faire des vignettes(jpg) à partir d'une image (toujours en jpg)Il existe la méthode GetThumbnailImage (classe image), le problème c'est Ajouter des tags (date,note, commentaire...) à une image (Windows Vista) [ par Siteauludo ] Bonjour,Dans Vista, depuis l'explorateur, on peut mettre des tas de "tags" sur une image, comme par exemple la date de la photo, un commentaire, une n Conversion d'un BMP en JPG [ par projetbts ] Bonjour,Je cherche, par besoin de place, à convertir une image bmp en jpeg. Celle ci est, dans un premier temps, destiné a être placé en image (img sr Image.FromFile et File.Delete/File.Move [ par JuS ] Bonjour,Voici mon problème. Je suis en train de développer une application qui va chercher des images pour les afficher. Jusque là tout va bien.J'affi [C#] Compression d'image [ par bibicool ] Bonjour à tous, Dans mon projet, je dois faire des acquisitions d'image, tout fonctionne nickel, l'acquisition de mon image se passe bien et mon pi convertion "d'image" [ par myweb2004 ] Bonjours a tous !Je cherche comment faire pour convertir une image de type system.drawing.image en system.drawing.bitmap en memoire. Ou alors comment Colorer une image [ par lawraC ] Avis aux aventuriers du développement !!!Mettons que j'ai une carte de france en noir et blanc et qu'en fonction de x ou y je veux colorer tel ou tel System.OutOfMemoryException Image [ par crookah ] Bonjour, je me demande pk j'ai une System.OutOfMemoryException lors du chargement d'une image . private System.Drawing.Image imageEnCour; imageEnCour problème usercontrol [ par tmcuh ] Voici mon problème: j'ai créer un controle utilisateur contenant une image par défaut (jaune). J'ai un type énuméré des couleurs (rouge, vert, bleu... Image et transparence [ par MorpionMx ] Bonsoir a tous, J'aurais besoin de votre aide. En fait voila, j'ai une image, contenant des zones noires et blanches. Le but serait d'appliquer, a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales