begin process at 2012 02 10 09:38:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Team Build : problème de référence d'assemblies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Team Build : problème de référence d'assemblies

mardi 27 mai 2008 à 11:35:32 | Team Build : problème de référence d'assemblies

come62

Bonjour,

Je lance Team Build sur un serveur spécifique pour builder une solution. Certains projets de cette solution ont leur assembly versionné, et d'autres non. De plus, vu qu'il y a des références entre projets, j'ai des erreurs aux niveau des références d'assemblies. Certains projets lisent une vielle version de l'assembly et pas la dernière buildée.

J'avoue que je suis complètement perdu. Merci de m'aider.

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : problème, team, projets, assemblies, build

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'accés a des attributs d'une classe [ par debladz ] Bonjour, J'ai une petit problème avec mon application et je pense que cela ne nécessite pas grand chose pour le corriger mais là je ne vois pas. Alor problème d'écriture dans BD. [ par moussstiqu3 ] Bonjour , j'utilise une base de données .sdf avec sql server ce. J'arrive à m'y connecter mais pas à écrire dedans en "dur". Quand je l'ouvre, je ne Probleme lecture excel [ par Mayous29 ] Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de tester un site pour mon entreprise, et je me retrouve face a un problème. Pour tester ce site, je ch Gestion de collisions avec Direct X [ par manipulat ] Bonjour tout le monde je me permet de poster sur ce forum car je me retrouve devant un problème [^^clinoeil1]. Etant entrain de réaliser un jeu de typ problème requête Update [ par ouss84 ] bjr à tous j'ai une requête update : DecGlob.Req2 = " Update Fournisseur Set CodeFour = '" + dataGridViewFour[1, 1].Value + "',Libellé ='" + dataGrid Dessiner un texte entouré d'un ellipse [ par terranigma ] Bonjour, Je travaille avec l'objet GraphicPath et les méthodes AddString & DrawEllipse, le but étant que l'ellipse entoure le cercle. Pas de problème Problème avec SetWindowsHookEx, Vista et UAC [ par Dugnouf ] Bonjour, j'ai écrit un programme avec Visual C# 2008 qui entre autre utilise des interceptions clavier à l'aide de la fonction SetWindowsHookEx(). Le Actualiser un datagrid [ par azraeht ] Bonjour, je suis fasse à un problème capilairocide... J'ai un datagrid dans un usercontrol que je charge via un dataset dont les données viennent d'u Remplir un comboBox via une arraylist [ par Dhazel ] Bonsoir, Je vous expose mon problème je cherche à remplir une comboBox avec le contenu d'une Arraylist. L'Arraylist est elle même remplie avec une mé Silverlight 4 , LINQ et Entity Framework, mode d'emploi ? [ par yo1gbec ] Bonjour à tous. Bon je plante vite fait le décors. Je suis amené pour mon boulot à développer un gros (même très gros) projet de type RIA, et j'ai to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales