begin process at 2010 02 10 05:05:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Telephone - Modem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telephone - Modem

mardi 12 septembre 2006 à 11:50:40 | Telephone - Modem

neoTHGLF

Bonjour,
je programme actuellement un logiciel qui nécessite l'utilisation d'un modem analogique.
Je voudrais en fait le modem en mode "attente" et que lorsque quelqu'un appelle sur la ligne téléphonique, le numéro de téléphone de la personne s'affiche à mon écran.
J'ai fait de nombreuses recherches sur internet et je suis tombé sur tout ce qui est commandes AT. Mais j'ai vainement tenté d'utiliser les commandes AT, je n'ai pas réussi à obtenir le numéro de l'appelant, pourtant je dispose du service "affichage du numero" sur ma ligne téléphonique.
Auriez - vous une petite idée à me soumettre pour enfin obtenir ce *ù$^@! de numéro de téléphone ?

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : ligne, numéro, modem, telephone, téléphonique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RichTextbox numéro de ligne [ par Fildomen ] Salutil y a pas une propriété à activer pour que le richtextbox affiche à droite une barre où afficher les numéros de ligne.merci Lecture d'un fichier de log (streamreader) [ par metalimad ] Salut, J'essaie de lire des fichiers de logs de plusieurs Mo (pouvant atteindre 1 ou 2 Go), repérer les blocs lignes qui m'intéressent et les copier d [C#][CF 1.1] Comment connaitre un numéro de ligne de fichier et y retourner ? [ par foolsky ] Voila je vais lire un texte ligne par ligne j'ais créé une variable qui compte les ligne et qui s'incrémente donc a chaque ligne. Mais existe-t-il une Modem + Commande AT [ par mamounette ] Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible de récupérer le numéro de téléphone d'un appel entrant via un modem 56k en utilisant les commandes Récupérer le numéro de ligne d'un DatagridView [ par HansPrestat ] Bonjour,Je souhaiterai récupérer le numéro de la ligne de mon DataGridView quand je la sélectionne ou lorsque je clique dans une de ses céllule.PS: J' Connaitre le numéro de la ligne sélectionnée (Datagridview / Dataset) [ par alexbesn ] Bonjour.J'ai un DataGridview que je remplis avec mon Dataset. Ce que je cherche c'est supprimer la ligne que l'utilisateur va sélectionner dans le dat numéro de ligne d'un datagrid [ par tiboleo ] Bonjour,J'ai un datagrid avec en colonne ID_ACTION et NOM_ACTIONcomment connaitre la ligne de mon datagrid pour laquelle ID_ACTION=X ?(Je récupère le Colorier une seule ligne dans un datagrid [ par d0d0 ] Comment est il possible de colorier une seule ligne dans un datargid.MercidorianD0D0 Probleme de selection d'une ligne dans un datagrid [ par vonbier ] Salut, j'utilise visual studio.net avec c#. Voici mon probleme: J'ai une datagrid avec 3 colonnes de bouton ayant 3 fonctionnalités différentes. J'ai erreur bizarre : 'System.Data.OleDb.OleDbException' [ par gwady ] Bonjour et Bonnes Fêtesj'ai un léger problème sur un dataset que j'effectue. lorsque je clique sur un code postal de mon comboBox je fais en sorte de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales