begin process at 2012 02 11 13:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Template de cellule dans dataGridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Template de cellule dans dataGridView

lundi 4 juin 2007 à 13:48:42 | Template de cellule dans dataGridView

M_karim8

Bonjour,

est il possible de réaliser un template de cellule dans une datagridView ?
Si possible quelqu'un aurait il un bout de code??

Sinon est il possible de fusionner des cellules dans une dataGridView ??

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : possible, cellule, template, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bordure de cellule excel [ par Marquo ] Bonjour, je dois faire une application Excel avec C# mais avant de me lancer j'aimerais savoir d'une part si il est possible de tracer des bordures p Selectionner ligne d'un datagridview [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Comment faire pour colorer la ligne  d'un datagridview contenant la cellule sur laquelle j'ai cliqué. Je m'explique, je voudrais qu'a Selection cellule DataGridView [ par thorgal1612 ] Bonjour, J'ai encore une fois besoin de votre aide. J'ai un DataGridView dans lequel j'ajoute des lignes pas un bouton. Lorsque je crée un ligne j Actualisation datagridview [ par ducker88 ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible lors d'une actualisation d'un datagridview, de n'actualiser que les lignes modifié et ajouté ou est datagridView [ par M_karim8 ] Bonjour, je cherche une maniere rapide de controler le contenu d'une cellule. en fait j'aimerais que ma cellule n'accepte uniquement que des valeurs n [DataGridView] - Hauteur des lignes [ par Warwick ] Bonjour,dans un DataGridView, lorsque l'on double clic sur une ligne, la hauteur de la ligne se modifie en prenant pour hauteur le remplissage de la c Modification de la couleur de certains caractères d'une cellule DataGridView [ par ms16004 ] Bonjour !Est-il possible de changer la couleur de certains caractères d'une cellule DataGridView ? probleme avec datagridview [ par cudenetf ] bonjour,je souhaite passer d'une cellule a une autre en tapant du texte ds une cellue puis entrer.je me usis abonnner a l'evt  cellvalidating (deja es datagridview changer la cellule selectionné [ par ggrug26 ] bonjour,petit souci, j'utilise un datagridview pour le lien avec ma base,je fais de la selection par ligne et non mar cellule, par contre lors que je Datagridview combobox [ par Amelie_29 ] Bonjour,J'ai dans ma grille une datagridviewcomboboxcolumn. L'utilisateur doit cliquer plusieurs fois : un clic pour donner le focus à la cellule, un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,961 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales