begin process at 2010 02 10 03:25:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

Temps de compilation d'une solution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Temps de compilation d'une solution

lundi 18 février 2008 à 12:11:03 | Temps de compilation d'une solution

raph8277

Salut ,
Comment peut on faire pour recupérer le temps de compilation d'une solution.
Faut il utiliser un performCounter.

Merci

lundi 18 février 2008 à 13:29:35 | Re : Temps de compilation d'une solution

oximoron

Membre Club
Quel est l'intérêt ? Je comprend pas bien... C'est le temps que visual met à complier les fichiers ?
lundi 18 février 2008 à 13:52:19 | Re : Temps de compilation d'une solution

raph8277

Oui s'est le temps que met visual.
lundi 18 février 2008 à 13:59:39 | Re : Temps de compilation d'une solution

Nikoui

Ca m'étonnerait beaucoup qu'il est un perfCounter associé à cette tâche... Il y a peut être moyen de récupérer la sortie de la console VS qui (il me semble) affiche ce temps après la compilation, mais je ne pourrai pas t'en dire plus.

Juste par curiosité, quel est l'interet ?

Working as designed
www.nikoui.fr
lundi 18 février 2008 à 14:06:30 | Re : Temps de compilation d'une solution

raph8277

Verifié le tps de compil avec la generation des XML pour la doc et sans
lundi 18 février 2008 à 20:35:17 | Re : Temps de compilation d'une solution

oximoron

Membre Club
mouis toujours pas bien compris le but, surtout que c'est quand même assez varaibles les temps de compilations... en fonction de ce que tu fait et ... Soit d'es sur un projet énorme soit sur un P1 200 Mhz ... je peux te dire que c'est pas la génération des xml qui prend le plus de temps.
mardi 19 février 2008 à 06:13:59 | Re : Temps de compilation d'une solution

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, c'est pas vraiment VS qui compile les commentaires XML, mais le compilateur C# ( csc.exe ), en fait j'crois même que c'est un peu plus compliqué que ça, VS doit passer par MSBUILD qui lui doit passer par une interface programmable de CSC ( à verifier ). Autant faire un bench directement sur csc.exe.

Cette discussion est classée dans : solution, temps, compilation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problemes de compilation [ par clebard ] bonjour à tous,newbie j'avais à plusieurs reprises déposé des appels au secours car mon CSC.exe n'était pas reconnu dans la console DOS.J'ai (enfin et temps system ??? [ par remless ] Salut, je suis sous linux et je programme en C.Je voudrai obtenir le temps ecoulé entre 2 instant (en s ou ms).J'ai essayé la structure timeb mais d'u Developpement d une application [ par alesenec ] Bonjour,Je suis novice en C#. J aimerais developper une application graphique sous Windows qui stocke des renseignements des utilisateurs: en fait, ce compilation avancée [ par smoundangha ] Bonjour,Je débute en c# et j'essaie de profiter au mieux des fonctionnalités qu'offre l'environnement .net.Toutefois, à mon grand regret, j'ai pas enc Image dans un datagrid [ par d0d0 ] Bonjour, je cherche une solution pour afficher une icone dans un datagrid. J'ai trouvé un tutorial apportant une solution (mais elle est particulierem calculer le temps de chargement d'une page asp.net [ par Cameleon69 ] Je cherche comment claculer le temps de chargement d'une page asp.net en C#.J'ai bien trouvé un code en vb ou vb.net mais le problème c'est qu'il util (visual.net) obtenir 2 .exe a partir d'une solution [ par deneb53 ] Bonjour,Je travaille avec visual.net et j'ai besoin d'avoir en sortie de ma solution deux exe.Est-ce possible ? En fait je veux faire deux exe : un cl Double Buffering [ par coq ] bon, pour eviter que mon controle "scintille" au redimensionnement, G trouver cette solution : mettreSetStyle(ControlStyles.AllPaintingInWmPaint | Con [C#] String / accesseur ou comment perdre du temps [ par scoubidou944 ] A moins que je ne soit totalement stupide ou encore trop C++, quelque pourrais me dire comment cela se fait que cela ne lui plaise pas :string MyStr [MSG ADMIN POUR TOUS] Patience [ par TheSaib ] Bonjour à tous,Simplement pour vous demander si vous pouvez faire un effort pour eviter de poster des doublons sur le forum, parcequ'on c'est nous qu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales