begin process at 2012 02 10 23:11:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

tester la connexion d'un pda

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tester la connexion d'un pda

lundi 14 juin 2004 à 17:21:17 | tester la connexion d'un pda

defcoco

voila mon probleme, je veux tester la connexion gprs de mon pda.

apparemment il faut utiliser les fonction RAS mais je n'ai pas trouvé d'exemple en c# et je galere à faire un truc la.

d'abord je dois faire un RasEnumConnections() et apres un RasGetConnectStatus().

il faut aussi déclarer un type RasConn et RasconnStatus, mais bon j'ai fait des truc et ca marche pas si qqun avait un bout de code ca serait sympa

voila mon code pour l'instant, je n'ai pas encore tester rasgetconnectstatus car ca marche pas deja avt car il faut utiliser rasenumconnections avt
mon pb est dans la declaration des fonctions et aussi dans le code je pense et j'ai vu aussi sur le net qu'il utilisait des marshals pour certaines choses dans la struct mais ca marche pas pour le pocket pc apparement enfin dans le struct

[DllImport("rasapi32.dll")]
private static extern int RasEnumConnections( [In, Out] RASCONN[] lprascon, ref int lpcb, ref int lpcconnection);

[DllImport("rasapi32.dll")]
private static extern int RasGetConnectStatus(IntPtr hrasconn, ref RASCONNSTATUS lprasconnstatus);

struct RASCONNSTATUS
{
public int dwSize;
public int rasconnstate;
public int dwError;
public string szDeviceType;
public string szDeviceName;
public string szPhoneNumber;
}

struct RASCONN
{
public int dwSize;
public IntPtr hrasconn;
public string szEntryName;
public string szDeviceType;
public string szDeviceName;
public string szPhonebook;
public int dwSubEntry;
}

private void ras_enum_Click(object sender, System.EventArgs e)
{

int ret;
int conns=0 ;
RASCONN[] rarr = new RASCONN[256];

rarr.Initialize();
rarr[0].dwSize = Marshal.SizeOf(typeof(RASCONN));

int lr = rarr[0].dwSize * rarr.Length;

ret = RasEnumConnections(rarr, lr, conns);

bon le code ne marche j'ai changé qq truc mais ca n'a pas marché si qqun peut m'aider

mon pb vient surtout des types je pense

Cette discussion est classée dans : public, int, string, rasconn, rarr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] INI -> XML - Code de gruick ou non ? [ par scoubidou944 ] voici la structure XML à partir du fichier INI :     "Section0">        "Ke utilisation des variables d'une classe [ par ggrug26 ] bonjour a tous,je débute dans le monde du C#, et je rencontre quelques difficultés, mes bases de C++ doivent être rouiller:j'ai créer une classe avec Console & Form [ par Onni ] Bonjour à tous. J'explique mon problème. Je débute en C# et j'ai fait un mini jeu de rôle sur une application console. Je souhaiterais intégrer la co Héritage, polymorphie et surcharge [ par Kleino ] Slt á ts,je suis nouveau et travaille les heritages, la polymorphie et les surcharges en c#Cependant je suis coincéet récolte cette erreur: Method mus dllimport passage de structure en char * [ par toni93330 ] Bonjour,Voila, je sais qu'il y a pas mal de post sur les dllimport en c#, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche (ou mal ?).Alors voila j'ai une dl suppresion d'une dans un fichier texte depuis une listbox [ par gaouinformaticien ] salut à tous je mets en place une application de carnet d'adresse qui enregistre recherche et supprime les informations d'une personne dans fichier t Avec un point d'arrêt, ça marche nickel, autrement c'est la cata [ par lol236 ] Bonjour, je m'entraîne sur C# depuis peu. j'ai un bug depuis hier et je n'arrive pas à trouver la solution. je dois faire un logiciel permettant de gé probléme avec les tableaux [ par don1 ] salut le forum. J'ai développé un usercontrol et maintenant lors de l'utilisation d'une des fonction de ce composants dans mon application j'ai le mes Multiplier un caractère (Exemple: A x 10 = AAAAA...) [ par matad0r ] Bonjour, Je travaille en ce moment sur un fuzzer TCP et j'ai besoin de votre aide! J'ai un int et une string, et j'aimerai multiplier ma string par mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales