begin process at 2010 02 10 04:30:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

Text 2D sur un panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Text 2D sur un panel

vendredi 27 juillet 2007 à 13:36:03 | Text 2D sur un panel

goldziko9

Salut tous le monde.
   Voila, c'est la premier fois que je veux faire du designe avec C#, alors j'ai voulu ecrire une petit fonction qui fera tous ça.

public void put_text(string msg)
  {
   Font fnt = new Font(FontFamily.GenericSansSerif,0.1f);
   Brush bb = new SolidBrush(Color.White);
   Graphics gg = Graphics.FromHdc(panel1.Handle);
   gg.DrawString(msg,fnt,bb,3,4);
   panel1.Refresh();
  }

mais malheuresement ça m'affiche un message d'erreur : Memoire insuffisante.

vendredi 27 juillet 2007 à 14:16:12 | Re : Text 2D sur un panel

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

private void DrawString( string s )
{
    using ( Graphics g = myPanel.CreateGraphics( ) )
    {
        g.Clear( myPanel.BackColor );
        g.DrawString( s, myPanel.Font, Brushes.White, 10.0f, 10.0f );
    } // Dispose
}

Cette discussion est classée dans : text, font, panel, msg, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

panel et hscrollbar [ par Thanos_the_yopper ] j'aimerais avoir des barre de défilement sur un panel, mais pas les barre de défilement automatique ... donc j'ai vu qu'on pouvait rajouter un hscroll RichTextBox: Modifier la police [ par ricklekebekoi ] ConsoleApp.Clear(); ConsoleApp.SelectionFont = new Font(ConsoleApp.SelectionFont, ConsoleApp.SelectionFont.Style | FontStyle.Bold); ConsoleApp.Sel TextBox + Problème....... [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un problème de textbox que j'arrive pas à résoudre, j'ai dérivé un textbox et dedans j'y ais mis ce code : (c'est du c++.net, d Découper une chaîne mais.... [ par OmbreNoir ] Bonjour, je sais comment découer une chaîne de caractère. Mais je dois faire une erreur à quelque pars puisque j'ai une erreur dans un if.Voilà le cod DrawString [ par olivierbalagizi ] Bonjour à tous.Je suis entrain d'utiliser les méthodes graphiques de .Net pour dessiner le contenu d'une zone de texte textBox1 dans un pictureBox2. J ecrire dans une panel [ par fayrous ] Salut tout le monde , dans mon form j'ai un textBox ,un button et une panel je veux afficher le texte dans la panel et voila le code private void but PictureBox vs Panel??? [ par Fildomen ] salutquel contrôles (picturebox ou panel ) choisir pour des dessins 2d qui necessitent plusieurs actualisation(jeu 2d)?? et ca sert à quoi un panel co Remplissage DDL en temps réel [ par TmDsbsBs ] Bonjour,J'ai plusieurs DDL qui sont initialement remplies avec des requetes simples du type "SELECT champs FROM matable". Et quand je modifie la valeu text box pérsonnalisé en vb.net [ par abari ] salut,je crois que tu as déja crée un textbox pérsonnalisé dérivé de la classe textbox moi aussi,mais mon probléme c'est que lors de l'excution j'arr probleme de recuperation de donnees d'un formulaire cross post-back [ par atino ] bonjour,j'ai un probleme ,je n'arrive pas à récupérer les données dans  un formulaire pour les mettre sur une autre pagevoici le code de ma 1ere page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales