begin process at 2012 02 10 07:57:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

TextBlock rebelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextBlock rebelle

mardi 12 août 2008 à 16:06:42 | TextBlock rebelle

Link214

Bonjours a tous, voila j ai un gros probleme avec un TextBlock .... il refuse categoriquement de m'ecouter! En effet je creer un nouveau TextBlock, je luis donne un texte, je luis mets sons wraping a Wrap puis je luis donne un Width, un MaxWidth( j ai essayer de le passer avec = et avec setValue mais cela ne change rien). D un point de vu visuel pas de souci le texte se Wrap comme il faut et le rendu est bon MAIS mon TextBlock a quand meme une largeur qui depasse tres largement le width et maxwidth que je lui ai donné, et cette valeur s'accroit avec la longueur du texte, en gros il me fait un bon rendu mais la largeur du TextBlock elle ne respecte pas ses propriétés :s (cela me pose probleme car du coup les handler de mon textblock interferent avec les autres controls.

Si vous avez un remede je vous remerci de votre aide :).

Cette discussion est classée dans : texte, gros, luis, rebelle, textblock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

richtextbox [ par boule ] BonjourJ'ai un richtextbox dans lequel je met du texte. Ce texte est saisi par le client et donc s'ajoute au fur et a mesure seulement parfois il faut ?Gros problème avec dll [ par pipicaca ] Bonsoir,Voila je dois utiliser une dll écrite en C dans un programme écrit en C#. COmment faire??? Les fonctions contenues dans la dll et que je dois Afficher le contenu d'un fichier texte ??? [ par CoChOnOu ] Salut à tousBon voilà, je débute vraiment avec le C# alors ne m'en voulez pas si ma question vous semble ridicule ;-)Voilà, j'ai ajouté un fichier .tx Rechercher du texte [ par CrAShGuN ] Bonjour tout le monde,Je voulais savoir comment faire grâce a un controle RichTextBox pour rechercher du texte dans ce controle. Je voudrais que ca do Texte editeur [ par rintchu ] Salut, je voudrais creer un text editeur mélangé avec un treeview, un peu ce que l'on a quand on programme avec Microsoft .Net 2003 ( on peut ecrire e une commande pour formater du texte ??? [ par clemox ] Salut, Si vous avez fait du vb un jour, vous connaissez peut-être la commande Format, qui permet (par exemple) de rajouter des 0 avant le chiffre !ex Eh Nix, y a un gros problème! [ par Jujufouq ] Salut Nix,Le gros problème c'est que je viens de poster une source qui n'était pas présente sur le site, mais ton prog me l'a supprimée! Pas de virus Affichage de texte avec DrawString [ par PetitJean ] Salut,Je cherche à afficher du texte à 45°.J'arrive à afficher du texte horizontal avec DrawString.Si quelqu'un à une solution... Merci Convertir une page format html en format texte [ par ttornade ] Bjr le monde,je voudrais developper en C sharp ou visualBun programme qui devra recevoir une page html et restituer en sortie un fichier format texte Enlever les doublons d'un fichier texte [ par oeil123 ] il y a deja beaucoup de programme permettant d'enlever les fichiers en double mais je n'ai rien trouver sur la possibilte d'enlever les doublons dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales