begin process at 2010 02 10 08:10:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

TextBox avec Binding.Format

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextBox avec Binding.Format

mercredi 22 mars 2006 à 10:16:16 | TextBox avec Binding.Format

nico_fip1

Bonjour,
Je souhaite avoir un textBox qui dépend de plusieurs champs d'une table de base de données (dans un DataSet).
Y a-t-il moyen de faire ça ?
Par exemple un Edit Box qui contien ET la date ET l'heure, qui sont dans 2 champs.
ou encore nom et prénom...

Merci d'avance

Nico

Strasbourg
France

Cette discussion est classée dans : textbox, format, champs, binding

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer d'un champs à l'autre dans un datagrid [ par thefxp17 ] Bonjour, J'ai un dataGrid ou sur chaque ligne il y a une textbox, je voudrait que a chque fois que l'utilisateur saisie sa donnée apres qu'il a appuyé TextBox : Format du texte [ par fdev9 ] Salut, J'ai une question sans doute facile mais à laquelle je ne trouve pas la réponse.. J'ai un TextBox et je voudrais que le format du texte soit C# Valeur null textbox Binding [ par thorgal1612 ] BonjourJ'utilise le binding sur .net 2.0 avec un Dataset typé issus d'une base access. Je rencontre un souci : 1- Quand je saisis quelque chose dans u Textbox > Binding > Exception ! [ par gauriz ] Bonjour,j'ai un petit problème avec un binding, je vous explique :Au niveau de mon winform j'ai un textbox qui est lié à un objet proxy monObjet====== Binding Source et TextBox [ par scortex84 ] Bonjour,J'ai un formulaire tout bête avec un composant BindingSource (NET 2.0) et plusieurs textbox reliées à ce bindingsourceMon BindingSource n'acce DataBinding, Grid [ par Cisaks ] J'ai besoins d'aide je craqueeeeeVoila j'ai une datagridview ou il a un DataSource pas de soucy je vois les champs de ma table.J'ai des autants de Tex textBox +Curseur [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde ,J'ai un  formulaire qui contient des champs de saisies(texbox). Je  voudrais savoir comment faire si l'utilisateur n'a pas remp grid control +binding Source [ par issamglad ] bonjour,dans notre application on a un grid control qui a comme source de donnees une binding source , on aimerais ajouter un champs dans notre grid c Interface graphique/textbox [ par nehAm ] salut tout le monde, on veut saisir un champ de type mail par exp (ou autre), é pr indiquer le format de ce champ à l'utilisateur on ve lui fournir un Vérification des champs avant d'enregistrer [ par Epitt ] Bonjour, je recherche quelle est la meilleure solution pour contrôler que plusieurs TextBox ont bien été compléter avant de procéder à l'enregistreme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales