begin process at 2012 02 10 02:53:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

TextBox - bdd access et datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextBox - bdd access et datagrid

mercredi 4 octobre 2006 à 16:11:38 | TextBox - bdd access et datagrid

DiscoPlacid

Bonjour,
Je suis passé depuis peu au vs 2005. c'est plutôt spécial je trouve. Quelques petits changements par rapport au 2003 qui font que je suis un peu paumé dans mes requêtes sql. En fait, j'ai un formulaire avec un datagridview. J'ai un textbox. Les données entrées dans ce textbox vont modifier les données de mon datagridview.
Mon problème : je n'arrive pas à trouver la bonne requête sql pour récupérer la valeur de mon textbox et ainsi trier mon datagridview ; Voici ma requête se trouvant dans le DataSetDesigner :
@"SELECT Personnes.pkpers, Personnes.Nom, Personnes.Pr,nom, Personnes.Matricule, Personnes.[Date de naissance], Grade.Grade, Service.Service FROM ((Personnes INNER JOIN Grade ON Personnes.fkgrade = Grade.pkGrade) INNER JOIN Service ON Personnes.fkservice = Service.pkService) WHERE (Personnes.Nom ="    ")
Si j'entre une valeur brute, c'est ok! mais comment puis-je récupérer ma valeur du textbox dans ce foutu dataset designer? en 2003, pas de tracas, mais ici je nage! enfin je me noye...
D'avance merci...
jeudi 26 octobre 2006 à 14:14:57 | Re : TextBox - bdd access et datagrid

DiscoPlacid

Réponse acceptée !
Résolu.
Merci quand même à ceux qui ont lu ce post sans pouvoir y répondre, j'ai du ne pas être clair!
Enfin, pas grave, pas moyen de me faire au designer pour autant.
Je suis donc passé à un bon vieux code en brut, et bizarrement, ca va 2x plus vite et c'est quand même beaucoup mieux!
De plus, j'ai laissé tomber le datagrid pour une listbox... plus facile aussi!
bonne continuation...

Cette discussion est classée dans : textbox, service, datagridview, personnes, grade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de TextBox [ par cpetter ] Hello Tout le monde Voilà, je suis en train de m'atteler dans un projet en C# et il me faudrait créer des textbox à la pelle. J'ai compris comment en DataBinding, Grid [ par Cisaks ] J'ai besoins d'aide je craqueeeeeVoila j'ai une datagridview ou il a un DataSource pas de soucy je vois les champs de ma table.J'ai des autants de Tex FAIRE UNE RECHERCHE DANS LE DATAGRIDVIEW A PARTIR D'UN TEXTBOX [ par angedb9 ] slt j'ai un datagridview ki est connecté à une table client et affiche ses differentes caractéristiques.Sur la meme fiche j'ai un textbox.Ce que je ve datagridview [ par totof42 ] Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum et aussi débutant en C# et MySQL. Jai une base de données en MySQL et dans celle ci j ai un t Datagridview elementaire [ par olibara ] BonjourPour une saisie de données je dois presenter une ligne de 10 TextBox et 10 labels pour entrer 10 chiffres de 1 a 20J'ai pensé qu'un datagridvie filtrage des données dans une datagridview [ par sws2007 ] bonjour tout le monde; j'ai crée form qui contient un textbox et un datgridview je voudrais que lorsque je saisis une lettre dans le textbox ;par exem afficher l'enregistrement d'un textbox dans un datagridview [ par zoplaka ] bonjour à tous et mes voeux les meilleurs pour cette nouvelles d'années.je suis debutant et mon probleme est que je ne sais pas comment écrire mon cod Impression DOCX depuis un Service Windows [ par lbensch ] Bonjour et bonne année à tous,Je dois développer un Service Windows imprimant des documents Word (docx) cependant je n'y arrives pas du tout.Je pense Gestion de services Windows distants [ par tigerskin ] Salut les codeurs J'ai un petit souci et je n'arrive pas à comprendre le problème. Je m'explique : j'utilise la classe ServiceController pour récupére Binder un textbox a un combo [ par olibara ] BonjourJe charge un combo avec une List  d'elements "Nom" et "Texte"Le displaymember de mon combo seta le "Nom"J'aimerais binder le "Texte" a un textb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales