begin process at 2012 02 10 13:29:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

(textbox) bloquer l'access a certaine touches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(textbox) bloquer l'access a certaine touches

mardi 20 avril 2004 à 09:50:53 | (textbox) bloquer l'access a certaine touches

gnuprotek

Bonjour a tous,
en VB je fait comme ça pour autorisé la saisie de certain caractere :

Private Sub TextBox4_KeyPress(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyPressEventArgs)
verifie_touche(e)
End Sub

Private Sub verifie_touche(ByVal e)
e.Handled = True
Select Case Asc(e.KeyChar)
Case LeCodeDeLaToucheAutorisée
e.Handled = False
Case Else
e.Handled = True
End Select
End Sub

qq saurais m'expliquer comment traduire cette proc en C# ?
Merci d'avance
mercredi 21 avril 2004 à 16:24:23 | Re : (textbox) bloquer l'access a certaine touches

Zil0k

private void TextBox4_KeyPress(object sender, KeyPressEventArgs e)
{
verifie_touche(e);
}

private void verifie_touche(KeyPressEventArgs e)
{
e.Handled = true;
switch(e.KeyChar)
{
case LeCodeDeLaToucheAutorisée:
e.Handled = false;
break;
default:
e.Handled = true;
}
}
mercredi 21 avril 2004 à 16:25:55 | Re : (textbox) bloquer l'access a certaine touches

Zil0k

euh j'ai oublié de mettre : 'break' a la fin de l'étiquette 'default'

Cette discussion est classée dans : textbox, end, bloquer, case, handled

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limiter les caractères dans un TextBox [ par filipegomes ] Bonsoir à tous,Grâce à tous les petits codes présent dans se site, je suis en train de créer une class TextBox qui me servira à saisir des sommes pour Caractère non pris en compte dans une TextBox [ par Tolliap ] Bonjour,Je vous explique le probleme...Je crer une textbox dinamique lorsque je clique sur un bouton.Cette textBox est ajouté sur une datagridview au Pb Textbox.Location [ par scalpto ] BonjourVoila j'ai un petit problème que vous allez régler rapidement je pense.Je voudrais déplacer un textbox quand j'appuie sur un bouton, le problèm Insertion de résultat de comboBox,TextBox dans table [ par loic20h28 ] Bonjour à tous,Je réalise mon application sous Visual Studio.NET 2003 et ma base de données sous SqlServer2000.Voila j'ai des comboBox et des TextBox inscrire le résultat d'une TextBox dans une autre. [ par loic20h28 ] Bonjour à tous,Je travaille sous VisualStudio en C#.J'ai 2 fenêtre dont la première permet de rentrer des textbox et deadlock [ par leprov ] Bonjour a tous, Bon comme d'habitude j'ai un soucis tordu et tiré par les cheveux... Bon j'ai une architecture qui ressemble grosso modo a un truc co TextBox en ReadOnly [ par vince1303 ] Bonjour,Je voudrais dans un formulaire faire passer les textbox en readonly et tous les autres champs en enabled = false. <f end of doc word [ par babe59 ] Bonjour,Je suis en train de développer un petite application pour alimenter un fichier WORD sous VS2005 et je rencontre le problème suivant :Je n'arri Virgule dans les nombres avec C# [ par amdevelop ] bonjours à tous, je suis un débutant en C#, en cours de réalisation d'une application j'ai trouvé le problème suivant: la lecture d'un nombre avec vir Datagridview elementaire [ par olibara ] BonjourPour une saisie de données je dois presenter une ligne de 10 TextBox et 10 labels pour entrer 10 chiffres de 1 a 20J'ai pensé qu'un datagridvie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,524 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales