begin process at 2010 02 10 01:17:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

TextBox, listbox et .ToString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextBox, listbox et .ToString

vendredi 24 décembre 2004 à 17:28:37 | TextBox, listbox et .ToString

zmaster

Bonsoir tout le monde,

Voila le problème, je veux afficher dans une listBox une suite d'éléments qu'on rentre au clavier dans une textBox. Jusque la tout se passe bien, les données rentrent dans la listBox. Mais voila ce ne sont pas les bonnes données qui rentrent ;) (avec ça comme code)

listCars.Items.Add(txtNewCar.ToString());

Si par exemple je tape "Valeur 1" dans ma textBox, je me retrouve avec un truc du genre "System.Windows.Forms.TextBox, Text: Valeur 1".

Ca doit certainement etre jouable à coup d'explode ou d'un équivalent, mais seulement je suis un peu nul en c#, et en plus je débute (ça aide pas). Si une âme charitable aurait une solution à mon problème, je lui en serai reconnaissant !
vendredi 24 décembre 2004 à 17:31:50 | Re : TextBox, listbox et .ToString

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

listCars.Items.Add(txtNewCar.Text);

:-)

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
vendredi 24 décembre 2004 à 17:33:25 | Re : TextBox, listbox et .ToString

zmaster

Rapide efficace, et en plus ça marche !

Merci beaucoup ;)

Cette discussion est classée dans : problème, textbox, données, listbox, tostring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listbox et changer une valeur d'un item [ par Lordvb ] voila je vous explique mon pb.j'ai un listbox avec des valeurs, un textbox et un button.voila ce que j'aimerai faire :je sélectionne un item dans la l données dans textbox [ par gag1983 ] je ne trouve pas l'erreur!je veux mettre des données dans une textbox, sous certaines conditions.J'ai un chiffre de 20 digits au départ qui ne contien TextBox to ListBox avec une fonction [ par renardo ] bonjour tt le mondeje debute dans le C# et joré voulu savoir si QQn aurait une fonction ajoutant le contenu d'une zone d'édition TextBox à une zone de Problème avec un ListBox [ par Kleidp ] Salut tout le monde, voici mon problème:J'essais de mettre des sortes de valeurs cachées dans les items de mon ListBoxex: --------------------------- ListBox & connection BDD [ par PhoeniXX52 ] Boujour tout le monde, J'ai un petit problème avec des listbox. J'ai une vidizaine de listbox. Que j'aimerais remplir tous en même temps en me connec problème avec Checked ListBox [ par Adidas2 ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème avec une Checked ListBox et un simple bouton à côté.Je voudrais que quand un élément est coché dans la liste, le Problème Connection BD [ par maevacmoi ] Hello !J'ai un problème, je n'arrive pas à accéder (en C# depuis un webservice) aux données d'une base de données access, pouvez-vous m'aider ? En fai Problème de récupération de données [ par kitone ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit souci...Dans une petite application, j'utilise un ServiceWeb qui me rnevoit les informations demandéesen XML.Je déb Problème avec textBos !!! bourrage ? [ par PhoeniXX52 ] Donc j'ai plusieurs textbox dans lesquels j'encode des informations et que je récupère pour mettre dans une base de donnée. Celà di lorsque j'encode, vidé une listBox [ par gwady ] Bonjour, Je suis débutante en visual studio.net. J'ai fais une légère application pour mes activités scolaires et mon problème est lié à ma listeBox.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales