begin process at 2012 02 11 01:56:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

TextBox en ReadOnly

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextBox en ReadOnly

lundi 11 février 2008 à 16:57:10 | TextBox en ReadOnly

vince1303

Bonjour,

Je voudrais dans un formulaire faire passer les textbox en readonly et tous les autres champs en enabled = false.

foreach (Control myCtrl  in MyForm)
{
   if
(myCtrl is
TextBox)
   {
      myCtrl.ReadOnly=True;
   }
   else
   {
      myCtrl.Enabled =
false
;
   }
}

Le problème, c'est que myCtrl ne me propose pas la propriété "readonly", il faudrait sans doute forcer le type du controle pour qu'il soit "TextBox", mais je ne sais pas comment faire en c#.

si qq un connait la solution, ca serait super cool! Merci!

Vince
lundi 11 février 2008 à 17:12:04 | Re : TextBox en ReadOnly

oximoron

Membre Club
Réponse acceptée !
((TextBox)myCtrl).ReadOnly=True;
lundi 11 février 2008 à 17:18:20 | Re : TextBox en ReadOnly

vince1303

Merci, il me manquait juste une parenthèse pour que ca marche!

Vince

Cette discussion est classée dans : textbox, false, enabled, readonly, myctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB TextBox dynamique [ par Nordberg ] Bonjour, Voilà mon PB :je veux créer sur clique d'un bouton ASP(Creation) un TextBox en Readonly = trueet en cliquant sur "Editer"mettre ReadOnly à fa Controler un thread en ne connaissant que son nom [ par fcolo ] Bonjour,je réalise une application (pour le fun) qui lance 100 thread en parallele.Chaque thread devra exécuter le même code.Dans ce code, je veux lan Afficher les valeurs Enum dans un CboProduitComposé [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde !!Je sais qu'aujourd'hui c'est un jour ferié ,mais je tente ma chance peut etre quelqu'un pourrait m'aider Dans mon  FrmArticles probléme avec 1 combobox [ par drcmomo ] Bonjour a tous !!Je sais que je commence a agasser certaines personnes avec cette question sur la combobox , désolé je suis débutant en C#  il y a des Couleur de txtbox enabled [ par poullos ] Bonjour, Voila en fait j'ai besoin de rendre indisponibles des txtBox (enabled = false) lors d'aperçus de certaines formes mais le texte qui était no Optimisation, procédures bouton [ par florianlens ] Bonjour, J'ai créé un Morpion en C# mais j'aimerais optimiser le code car les 9 boutons correspondant à chaque cases alourdissent mon code et n'est récuperer la valeur d'une cellule excel dans un textbox C# [ par Ajordan ] Bonjour, Je suis un peu novice en développement C#, et après avoir chercher un peu partout sur le net, je me lance: Pour une saisie automatique, j'a modifier dynamiquement le nom d'une form [ par Karibot ] bonjour, j'ai une form windows, je peux modifier le texte de la form en allant dans les propriètés de la form. j'ai crée un textbox pour que l'interna Recherche avec suggestion de résultat [ par Arkhan07 ] Bonjour, Ceci est mon premier poste sur ce forum, donc n'hésitez pas a m'informer si je m'y prend mal pour poster. Je travaille actuellement sur un pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales