begin process at 2010 02 09 19:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

TextBoxCalaculatrice + 1 ListeBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextBoxCalaculatrice + 1 ListeBox

vendredi 31 octobre 2008 à 12:10:51 | TextBoxCalaculatrice + 1 ListeBox

drcmomo

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis que j'ai un peu de mal à regler.
Dans mon Frm qui contient : 
1 Texbox et 1 ListBox
et des bouton par exemple (+ , - ,Exp(), ln()...)
Dans ma ListBox je peux avoir (toto, titi,.......)

Quand je clique sur le bouton Exp(), Exp() s'affiche automatiquement dans mon textBox et le curseur se trouve au milieu de la parenthése.
J'aimerais savoir SVP comment faire que si je clique sur Exp() puis je clique sur titi dans ma ListBox que titi puisse s'inserer automatiquement au milieu de la parenthése?

Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance.
vendredi 31 octobre 2008 à 13:13:33 | Re : TextBoxCalaculatrice + 1 ListeBox

thebigboss

Réponse acceptée !

string operand="";
string operation="";

function bouton_Exp
{
operand="Exp()";
}

function ListBox_click
{

if(operand=="Exp()")
operation="Exp("+listbox.selectedItem+")";
}

A+

SharpDevelop est mon ami! CSharpFR.com aussi!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : clique, listebox, exp, titi, textboxcalaculatrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataGrid selection [ par mrpheus ] Bonjour,j'ai un petit porbleme avec un dataGirdQuand je clique dessu j'aimerais que tout la ligne sous selectionée.Quand je clique sur un champ, il me bdd mdb [ par kedric ] bonjourd j ais un service a vous demander qui demande baucoup de courage je voudrais qu une personne me face ( ou me donne un site ) qui m esplique CL vidé une listBox [ par gwady ] Bonjour, Je suis débutante en visual studio.net. J'ai fais une légère application pour mes activités scolaires et mon problème est lié à ma listeBox. Del string [ par JCpp ] Pour libérer de la mémoire, je voudrai effacer le contenu d'un stringExemple : string toto = "titi";devient toto = "";Et la même chose pour les autre prob ds formulaire [ par voger111 ] Bonjourje voudrais créer un formulaire en c# sous visual studio.j'ai fais un menu. je voudrais que l'ecran du formulaire apparaiise en fct de ce que j Help pleazzz [ par Choumi1980 ] Houston j'ai un problème,Le problème est de savoir comment, quand on clique sur une Datagrid, sélectionner la ligne entière et pas rien que le champs Evenement sur ListBoxItem [ par syl2 ] Bonsoir,Dans le cadre d'un projet pour l'école, j'ai 2 petites questions que je n'arrive pas à résoudre :'(.1/ Comment est ce que je peux faire pour e PrintPreviewDialog [ par Gabberzorus ] Salut,Je voudrais savoir si l'utilisateur clique sur le bouton imprimer de mon composant PrintPreviewDialog. Est-ce possible? Si oui comment? Quelle e bouton annuler ???????? [ par T103 ] salu a tous,j ai cree un peti editeur de texte , mon probleme c ke lorsque je clique sur la croi de la form pour fermer le programme , je lance un mes [c#][aspx] Datagrid [ par Kati83 ] Bonjour,J'essaie de mettre en place un datagrid mais j'ai un problème au niveau de la pagination...Ce datagrid me permet de supprimer des enregistreme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales