Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : textBox et ..... [ Algorithme / Maths ] (facbest)

jeudi 27 novembre 2008 à 23:19:46 | textBox et .....

facbest

Bonsoir,

pourriez vous me dépanner à compléter ce petit bout
de code

private void Form3_Load(object sender, EventArgs e)
        {
            Actif.desactiver5();

foreach (Control c in this.tableLayoutPanel1.Controls)
            {

for (int j = 1; j <= 20; j++)
                {
                    TextBox currentTextBox = this.tableLayoutPanel1.Controls[string.
                        Concat("textBox", j)] as TextBox;
                    currentTextBox.ForeColor = System.Drawing.Color.DarkGray;

// currentTextBox.MouseClick += this. ........?

il est question de pouvoir faire un click sur chaque texteBox .

Merci d'avance.

jeudi 27 novembre 2008 à 23:39:48 | Re : textBox et .....

xmox667

Membre Club
Salut,
Tu veux faire quoi ?
1) Ajouter la fonction Click à chaque bouton
2) Déclencher le click de chaque bouton, pour cela tu dois appeler la fonction associée à l'event MouseClick
A+

vendredi 28 novembre 2008 à 08:30:11 | Re : textBox et .....

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
+= new System.EventHandler(myMethod);

-Blog-
-Site Perso-

vendredi 28 novembre 2008 à 10:10:16 | Re : textBox et .....

facbest

Bonjour,

J'ai pas réussi avec      += new System.EventHandler(myMethod);

Je redonne mon code modifié

private void myMethod_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            foreach (Control c in this.tableLayoutPanel1.Controls)
            {

for (int j = 1; j <= 20; j++)
                {
                    TextBox currentTextBox = this.tableLayoutPanel1.Controls[string.
                        Concat("textBox", j)] as TextBox;
                    currentTextBox.ForeColor = System.Drawing.Color.DarkGray;

//currentTextBox.Click += new System.EventHandler(myMethod_Click);

currentTextBox.SelectAll();

if (currentTextBox.Text  .......?.........) 
                 {  
                   if (checkBox3.Checked == true)
                        {

currentTextBox.ForeColor = System.Drawing.Color.Black;
                        }
                  }

Quand je click sur un textBox seul il est bien sélectionné mais tous les textBox change de couleur

peut être avec une condition  sur la sélection ?

vendredi 28 novembre 2008 à 21:35:47 | Re : textBox et .....

WishhhMaster

Réponse acceptée !
Salut,

Non il faut que tu laisse ton premier bout de code dans Form3_Load.
Dedans, pour chaque textbox tu te connectes à l'évènement click:

currentTextBox.Click += new System.EventHandler(myMethod_Click);

et séparément, tu définis ta méthode myMethod_Click

private void myMethod_Click(object sender, EventArgs e)
{
//Ici tu mets le code pour ce qui dois se passer quand tu clickes une textbox
TextBox txt = sender as TextBox;

//txt est la textbox sur laquelle tu as cliqué.
txt.ForeColor = System.Drawing.Color.Black;
}

vendredi 28 novembre 2008 à 23:29:17 | Re : textBox et .....

facbest

Bonsoir,

C'est OK tous marche !

Merci à vous pour votre aide

facbest

Cette discussion est classé dans : textbox, controls, tablelayoutpanel1, currenttextbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réinitialiser les textbox d une form grace a une boucle [ par StormBug ] Voila...il ne s agit pa svraiment d un probleme a résoudre mais plutot d une méthode qui permette de réinitialiser le contenu de toutes les zones de t sauvegarde SQL [ par kurky ] Bonjour,En fait, je bloque sur un système de sauvegarde qu'il faudrait que je mette au point.Le soft que je dev gere soit une base SQLServer soit Acce Focus sur un TextBox [ par LaNath88 ] Bonjour,L'instructionMonTextBox.focusedme renvoie automatiquement false meme si je mets mon curseur dans le TextBox, je ne comprends pas pourquoi; sur masked textbox [ par cudenetf ] bonjour,j'essaie d'utiliser les masked textbox pour la premiere foisj'ai pris un msk pour ecrire des datesj'aimerais quelkques conseils sur les elemtn Envoyer un évènement KeyPress à un TextBox sur un formulaire non actif [ par mezzo_998 ] Bonjour,Je cherche à réaliser une application qui est une sorte d'émulation de Form.Le serveur, sur lequel sont stockés les Forms, envoie au client le Accès MDI Parent depuis MDI Enfant ? [ par brejaud ] Bonjour,Voila , j'ai un problème sur lequel je me casse les dents , et je ne trouve pas la réponse même dans MSDN ...J'ai une fenetre MDI Parent , For TextBox - bdd access et datagrid [ par DiscoPlacid ] Bonjour,Je suis passé depuis peu au vs 2005. c'est plutôt spécial je trouve. Quelques petits changements par rapport au 2003 qui font que je suis un p recupération d'info cotenu dans des textebox d'une autre appli [ par AXELMEDICAL ] Salut!!!Je dois crée une  application (que l'on nomera A) capabable de recuperée les infos contenu dans l'interface d'une autre(B) B n'est pas toujour récupérer le type de format de date attendu [ par Flashy Warrior ] Bonjour,Je me suis développé un petit TextBox réservé au renseignement de dates. Suivant la localisation, le textbox s'adapte :MM/dd/yyyy en anglaisjj HANDLE AUTRE APPLICATION [ par AXELMEDICAL ] BONJOUR j'ai regardé pas mal de source sur le site  mais rien ne m'eclaire.Je cherche un moyen de récuperer le handle d'un textbox d'une autre  applic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.