Accueil > Forum > > > > Textes 2D dans monde 3D
Textes 2D dans monde 3D
lundi 11 février 2008 à 15:31:50 |
Textes 2D dans monde 3D

asagran
|
Est-ce que quelqu'un sait comment afficher du texte dans un environnement 3D tout en faisant en sorte que les coordonnées du texte (des noms d'étoiles) soient réellement sur 3 dimensions (c'est à dire que si je fais des rotations, des zooms, etc les noms des étoiles suivent le mouvement.) ?
lien vers ma source si besoin:
[ Lien ]
|
|
lundi 11 février 2008 à 16:13:38 |
Re : Textes 2D dans monde 3D

asagran
|
si je pouvais récupérer la position à l'écran des points (1 point = 1 étoile) , c'est à dire la position calculée alors je pourrais solutionner mon probleme puisqu'il me suffirait d'utiliser juste les x et y de ces points.
une idée ?
|
|
lundi 11 février 2008 à 16:46:24 |
Re : Textes 2D dans monde 3D

asagran
|
Réponse acceptée !
je viens de trouver :)
avec v3.Project() on récupère les coord écran et là c'est tout bon :)
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, 3d, monde, textes, 2d
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comparer deux textes de deux fomres different [ par traod ]
bon soir tous le monde,voila ds une application console, g un texte ecri dans une forme1 (ds 1 textbox), et g un autre texte que je voudrai ecrire dan
recherche programeurs pour projet 3D [ par virus5925 ]
bonsoir as tous, je vient ici vous voir car j'aimeré mené as bien un projet qui me tien particulierement as coeur, comme vous devez le savoir, mr lind
les principe de la programmation 2D et 3D avec DirectX [ par goldziko9 ]
Salut tous monde. Je suis un debutant dans le domaine de la programmation 2D et 3D. j'ai un bon niveau en programmation avec les languages : C#,
rechercher remplacer [ par adnotlegland ]
bonjour à tous,je souhaiterai remplacer toutes les occurences d'une certaine chaine dans un fichier texte à la maniere d'un rechercher/remplacer d'un
Compter le nombre de lignes dans un fichier texte de bas en haut. [ par kikibodel ]
Bonjour,J'aimerais trouver un programme ( C sharp ) qui me permet de compter le nombre de lignes dans un fichier texte de BAS en HAUT et non de haut e
mail + Insertion de logo à la fin du texte [ par drcmomo ]
Bonjour tout le monde , Je voudrais savoir quel fonction(ou autres ) utilisé en C# pour inserer un logo à la fin d'un text quand on envoi un mail Par
Ecrire du texte dans un autre fichier [ par Grandalleau ]
Bonjour, Comment inscrire du texte dans un Label contenu dans une Windows.Form à part
Insertion de fichier image ou texte dans un fichier [C#] [ par therainbow3 ]
Bonjour, Je voudrais créer une classe qui créerait un dossier et qui y ajouterait des fichiers images ou textes déjà existant sur le PC. J'aimerais pa
éditeur de texte en langage C [ par casandra ]
je dois réalise un éditeur de texte en langage C, l utilisateur devra avoir la possibilité d ajouter un mot, d en supprimer, en gros de faire des modi
Couleur du texte d'une cell DataGridView [ par bubbathemaster ]
Bonjour,J'ai une datagridview dans laquelle je formatte certaines cellules pour s'afficher en rouge/vert (typiquement: chiffres negatifs en rouges, le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|