begin process at 2013 06 19 22:28:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Thread bancal ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Thread bancal ?

lundi 24 septembre 2012 à 15:53:51 | Thread bancal ?

mecyber25

Bonjour
Code C# :
private lamethode()
{
//J'écris des résultats dans un fichier texte
}
        private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            System.Threading.Thread t = new System.Threading.Thread(lamethode);
            t.Start();

}

Quand je clique pendant l'execution du thread sur un autre bouton "fermer l'application", il la ferme bien, mais aprés je ne peux plus ré-executer de visualstudio l'application car il me dit qu' un autre processus est en cours utilisant le fichier texte où j'écris les résultats. Comme s'il fermait l'application mais pas le thread complètement...
lundi 24 septembre 2012 à 16:11:16 | Re : Thread bancal ?

L0ci

Réponse acceptée !
Bonjour,

Le problème survient car le thread continue de tourner en background. Si tu regardes tes processus tu aura le nom de ton .exe encore en cours d’exécution.

Si tu veux pouvoir fermer proprement ton application, il faut arrêter le thread, attendre qu'il ne tourne plus et enfin fermer l'application.

Cette discussion est classée dans : application, code, private, thread, bancal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer plusieurs Threads à la fois [ par Karibot ] Bonjour, j'essaye de lancer plusieurs threads à la fois et j'ai l'impression que il n'y en as qu'un seul qui part... et donc pas de parallelisme effec Importer un csv dans les ressources de l'application et le lire [ par Ismael94000 ] Bonjour, Je souhaiterais importer un fichier csv dans les ressources de mon application pour pouvoir y accéder en lecture. J'arrive à importer le fi Systeme de messagerie [ par lamia0afifa ] Hello! "svp aidez _nous"nous sommes des etudiantes spécialité reseau informatique , notre projet a pour théme "systeme de messagerie " c'est une appli Lancer form une seule fois. [ par SegmaMic ] Bonjour à tous, J'ai créé une application et je souhaiterais qu'elle ne s'ouvre qu'une fois... Je m'explique : Pour l'instant, si je clique 2x sur l' Deux thread acces à un objet [ par rikoukiki ] Bonjour J'ai crée une classe qui permet de mettre à jours une base de données. L'objet de cette classe est lancé dans un thread séparé ou par des mét utilisation d'un thread pour afficher l'état d'avancement d'un programme [ par Karibot ] bonjour, j'ai un petit problème: j'ai un programme en windows form qui fonctionne correctement sauf qu'il est trop lent et j'aimerai qu'il m'affiche l obtenir le code source d'une application iphone [ par haddreezy ] Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit donc veuillez m'excuser mais je pose ma question tout de même. Savez vous comment récupérer le code Treeview et Thread [ par crocteamgg ] Bonjour/soir, J'essaie dernièrement d'utiliser l'élément treeview de WPF et je rencontre un problème avec son utilisation. Je m'entraîne en récupéra lire une fichier .docx par un code c# [ par morched89 ] je veut faire une application c# qui permet de lire tous type de fichier(.txt, .docx, .pdf) mais ça marche pas j'ai fait beaucoup d'essai mais rien. e Fermeture de l'application [ par BeberEberlue ] Bonjour à tous J'ai un petit souci avec ce bout de code : [code=cs] this.Close(); Application.Exit(); [/code] Il fonctionne très bien sur une autr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales