Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : thread dynamique (a la volée) [ Windows / Process ] (metos)

jeudi 31 janvier 2008 à 22:17:00 | thread dynamique (a la volée)

metos

salut à tout le monde,

est-il possible de créer des thread dynamiquement. en fait j'aurais besoin de créer plusieurs thread identiques mais je ne sais pas encore combien. ca sera un soft client serveur, et j'aimerais a chaque fois créer un thread pour un nouveau client. mais je vois pas comment on peut le faire. un petite idée? es-je été assez clair ou suis complétement incompéhensible?

merci d'avance

metos

vendredi 1 février 2008 à 09:19:56 | Re : thread dynamique (a la volée)

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

tu peux utiliser la classe Thread et constituer un pool avec ThreadPool

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classé dans : créer, dynamique, client, thread, volée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multi threading using TCP and socket [ par gdupasqu ] Bonjour,je suis entrain d'écrire un programme (client et serveur).Le serveur fonctionne comme ceci: 1. Le serveur écoute sur un port fixé. 2. Lorsqu'u Multi Threading en utilisant TCP [ par gdupasqu ] Bonjour,je suis entrain d'écrire un programme (client et serveur).Le serveur fonctionne comme ceci:1. Le serveur écoute sur un port fixé.2. Lorsqu'un WebService Dynamique [ par raptor_l_unique ] voila j'aimerais savoir s'il est possible de créer des reférences web dynamiquement dans un programmeen fait voila j'ai un webservice qui me renvoi l' Petit problèmeThread .net2 [ par gimli123 ] Bonjour, je suis en train de faire un client irc... et j'avais voulu le faire avec le .net2, car je le trouve plus sympa pour les interfaces graphique Thread et création de control [ par Bhaal_DtC ] Tout d'abors je vais résumer ma situation le plus clairement possible. j'utilise un thread spécifique pour lire des données dans le cadre d'un t'chat Thread + NetworkStream [ par JuS ] Je vais vous exposer mon problème (c'est un peu long à lire et à comprendre...)Je programme un programme client/serveur.Le client, en C#, communique a Client/Serveur - Asynchrone... [ par DaOuch ] Bonjour à tous.Je voudrais faire un logiciel de communication entre client et serveur mais que cette communication soit asynchrone.J'ai utilisé un Thr textbox dynamique [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai besoin de créer 100 textbox voir plus,je les ais créer à la main mais ca va pas je me retrouve avec des switch de malade. < Créer un "Proxy" [ par PascalBernard57 ] Bonjour J'ai une appli sous Wondows qui n'est plus supportée par son editeur. Cette appli se comporte comme un client pour un serveur MVS avec un prot Question réseau et multi thread [ par vbmore ] Salut !je suis en train de programmer un client server TCP/IP et je bute sur un probleme. En effet, pour avoir un systeme asynchro., je créer une nouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.