begin process at 2010 02 10 05:00:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Thread et menu contextuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Thread et menu contextuel

mercredi 27 juillet 2005 à 21:56:56 | Thread et menu contextuel

seblx

Bonjour à tous,

J'ai une form qui enregistre un menu contextuel (Shell) et qui lance un thread supplémentaire. Mon menu rajoute une action "Stop" sur certains fichiers. J'aimerais pouvoir stopper le thread supplémentaire quand je clique sur "Stop". 

Le problème est que les actions du Menu contextuel interagissent dans mon programme avec un thread externe à mon programme?

Donc comment à partir de ce thread externe arrêter le thread supplémentaire générer par le thread de ma form?

Est ce possible au moins?

Merci
jeudi 28 juillet 2005 à 11:29:09 | Re : Thread et menu contextuel

bezhas

A partit du thread principale, il faut récupérer les nom des les thread s'exécuitant dans l'espace d'adressage de ton application, ensusite tu utilise, les fonction thread.Suspend(); thread.Join()

Cette discussion est classée dans : menu, form, thread, contextuel, supplémentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu contextuel de windows [ par Morpheus51Neo ] Bonjour,Voici mon problème : Je souhaiterais, dans une DataGrid, pouvoir annuler le mode edit et éviter d'avoir le menu contextuel de windows avec le ListView et menu contextuel en C# [ par bigflo ] Bonjour,Je cherche à mettre un menu contextuel sur une listview avec plusieurs colonnes en C#.J'y suis arrivé, mais lorsque je clique droit sur une co Problème de thread, socket et form [ par Florynth ] Bon pas très compliqué,j'ai créé un thread qui écoute un portaprès je pèse sur un bouton qui fait connectédonc il créé un socket le connect au port en bouton et menu contextuel ... [ par Thanos_the_yopper ] j'ai rajouté un menu contextuel sur un bouton, et donc ça l'ouvre que je fais un click droit. Jusque là, tout est normal ;)maintenant, j'aurais voulu pas de menu contextuel [ par Thanos_the_yopper ] j'aurais voulu que quand je fais un click droit sur une zone de saisie, ben qu'il n'y ait pas de menu contextuel ... c'est faisable ca ?merci d'avance ajout d'un menu contextuel à partir d'un treeview [ par ohr ] Bonjour, Pour mon stage je dois pouvoir afficher un menu contextuel pour un clic sur un élément (texte) de mon treeview.J'affiche correctement le tree Comment ajouter des items aux items d'un menu contextuel ? [ par nicola2s ] Bonjour !J'ai créé un ContextMenu sur un treeviewQuand je fais un clique droit sur mon treeView, le menu contextuel s'affiche bien, mais je ne sais pa sous menu contextuel [ par Thanos_the_yopper ] Voila mon problème : j'ai un menu contextuel, et dans l'une des option du menu contient un sous menu. Comment faire pour que, quand je click sur une d Menu Contextuel+OpenGL et fenetrage [ par dofdof ] Bonsoir,comment faire pour attacher un menu contextuel sur un control OpenGL?j'ai fait: ContexMenu->MenuContext1Enable->trueImeModed?Comment faire pou click droit, menu contextuel, focus et cassoulet [ par Thanos_the_yopper ] bon, le cassoulet n'a rien a voir dans l'histoire, je vous l'accorde ! pour ce qui est du reste :j'ai un ensemble de textBox sur ma fenetre auxquelles

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales