begin process at 2010 02 09 23:54:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Thread et récupération de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Thread et récupération de donnée

mercredi 5 novembre 2008 à 16:12:58 | Thread et récupération de donnée

Clydopathe

Bonjour,

Je cherche à récupérer dans un thread les informations contenus dans une listbox. De plus le thread ne fais pas partie de ma Form1.cs ni de mon programmecs.

Si quelq'un pouvais m'aider ca serait vraiment sympa.

Bonne journée.
jeudi 6 novembre 2008 à 15:33:53 | Re : Thread et récupération de donnée

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,
Tu peux jeter un oeil ici :
http://www.csharpfr.com/tutoriaux/CSHARP-OPERATIONS-CROSS-THREADS-UTILISATION-DELEGATIONS-SYNCHRONES-ASYNCHRONES_174.aspx

-Blog-
-WebSite-
jeudi 6 novembre 2008 à 17:08:35 | Re : Thread et récupération de donnée

Clydopathe

Merci pour l'aide, j'ai enfin réussi à lire ma listbox ^^.
Passe une bonne journée.

Cette discussion est classée dans : donnée, récupération, thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C#:Récupération d'une donnée par un double-click dans datagrid [ par mictou ] Bonjour,J'ai un datagrid connecté à un tableau dans un SGBD. J'aimerais pouvoir récupérer la valeur d'une des colonnes dans une variable lorsque je fa Récupération donnée Oracle [ par jonathanC ] Bonjour,j'utilise cette classe : http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=25671dans une webpart C#, le déploiement se fait bien apres quelque bidouillage. Thread erreur [ par chris31500 ] Bonjour,je bloque sur un problème tout bete d'accès multi thread :J'ai une interruption RS422 qui appelle une méthode qui doit modifier un databinding Un ignare doit faire un thread... [ par vanpetitprince ] Bonjour a tous, Je suis en stage et je dois faire une application en windows mobile ce 5.0 en C#. Comme le titre l'indique si bien je ne connais abso interrompre l'exécution d'un thread [ par mathmax ] Bonjour,Je travaille avec un contrôle WPF dont je souhaite modifier ses propriétés dans un autre thread. Je voudrais pouvoir interrompre l'exécution d Paquets UDP et sockets [ par Dryko ] Salut tout le monde,Je vous explique vite fait mon programme : Je dois envoyer par Ethernet des paquets RTP et pour ca je créé des sockets :SOCKET soc Récupération des événements sur un objet (WPF) [ par sirdarkwin ] Bonjour,Je cherche à sauver/charger des templates de pages en Xaml afin que l'utilisateur puisse modifier la plupart des éléments de son interface ass [Threads] Stopper un thread via un control [ par littlekenny ] Salut,M'étant  basé sur l'article de MorpionMx (Opérations cross-threads - utilisation des délégations synchrones / asynchrones), j'aimerais fermer mo utilisation datagridview pour Bdd ACCESS [ par ggrug26 ] bonjour, Je développe en C# avec visual C# express 2005.Dans mon projet, je met en oeuvre un datagridview,je le lie sans aucun souci a ma basse de don Cross-Thread Erreur [ par piradom ] Bonjour, voila j'suis un debutant en programmation, je suis tomber sur cette source, mais lorsque je lance l'application, Visual Studio m'indique qu'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales