begin process at 2010 02 10 07:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Timer, Thread ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer, Thread ????

jeudi 3 mars 2005 à 15:36:56 | Timer, Thread ????

NiChaN

Je voudrai savoir comment on peut par exemple via un outils de type thread ou timer ! detecter la presence d'un materiel
Le materiel repond a une demande de presence !

donc mon probleme vient du fait que je ne vois pas comment implementé la chose !
explication:

SI A=0
ATTENTE  PRESENCE CLEF: boucle infini (timer ou thread)
PRESENCE CLEF  A=A+1
FAIRE TRAITEMENT
VERIFIER PRESENCE CLEF
SI PRESENT = ARRETER THREAD
SI nON PRESENT (cas de debranchement) A=0
ET on recommence le tout ! 

********The EaTo By NiChaN*********

Cette discussion est classée dans : timer, thread, clef, presence, materiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection USB, Timer ou Evènements ? [ par Moomoon07 ] Salut !J'aurais besoin d'un petit coup de main.Je souhaiterais afficher dans un datagridView la liste des clefs USB, dont le nom de volume est AMIDISK Timer Thread ??? [ par Globinours ] Voilà mon problème en fait j'ai une RichTextBox et j'effectue une opération assez longue sur l'évenement OnSelectionChanged. Ce que je voudrais c'est Problème de thread encore.... [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec les threads, c'est tjs le même problème dont j'avais parlé a Mx avec qq variantes tout de même histoires de rig compteur en c# [ par rab33 ] bonjour je veux realiser un compteur en c# qui permet d'attendre un temps puis continu l'execution mais sans bloquer le thread. je veux pa utiliser Th Thread + Comprends pas [ par emmanuel9 ] Bonsoir à tous, J'ai un problème avec les threads que je comprends pas, j'ai un timer qui déclenche l'evenement tick toutes les secondes et ce timer ThreadStateException !! [ par lildan ] Bonjour tout le monde. Je ne sais pas pourquoi mais lorsque j'instancie un IDataObject : IDataObject iData = Clipboard.GetDataObject();Je recois cett Thread et winform (encore ...) [ par Miltiades ] Bon voila, ca faisait longtemp, tres longtemp... que je n'avais pas posté, mais j'ai un probleme avec des threadsj'ai un objet metier qui a un traitem Threads :freez de la ProgressBar [ par huberdine ] Bonjour,mon problème est le suivant :j'ai in Form contenant une ProgressBar, chargée d'afficher l'avancement d'un traitement (long) effectué dans un t Fenêtre modale [ par DarKplayer ] Bonjour,Je débute en C#, je voudrais créer une fenêtre Utilisateurs qui s'ouvrirait en modale sur la FenetrePrincipale, j'utilise pour ça ShowDialog() Probleme fermeture thread,je trouve pas mon erreur :( [ par fcolo ] Bonjour,j'ai une application principale qui appelle un composant d'une autre classe.Ce composant envois à intervale régulier une image au travers d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales