Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : timer et trigger [ Base de données / SQL Server ] (ghano81)

dimanche 23 décembre 2007 à 16:11:37 | timer et trigger

ghano81

bon jour
dans mon application jutilise le sql server 2005
je veux reinitialiser mon champs id de la table T pour chaque debut de nouvelle année (automatiquement)
est pr cela jé essayer avec les triggers mais jé pas pu et je viens de decouvrir les jobs mais je ne sais pas comment les utiliser en c#
est ce que ya une possibilté de faire ça en utilisant le TIMER et comment

help please cé t urgent ???????????????????????????????????????????

c'est urgent
merci d'avance

dimanche 23 décembre 2007 à 16:58:33 | Re : timer et trigger

Elxior

Oui tu peux utiliser les timers... mais c'est pas la meilleure méthode disons. Utiliser un timer pour un évênement qui se déclenche une seule fois pas année...

We can't solve problems by using the same kind of thinking we used when we created them.

lundi 24 décembre 2007 à 19:09:22 | Re : timer et trigger

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Fait un trigger Instead Of sur ton insertion et si tu changes d'année tu réinitialises ton ID.
Et si tu veux démarrer un Job tu appelles la procédure stockée msdb..sp_start_job.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

mardi 25 décembre 2007 à 09:25:33 | Re : timer et trigger

ghano81

bon jour
je pense que ça marche pas avec un trigger   Instead Of  je veux pas inserer mais
je veux que la detection de changement de date systeme soit automatique
c'est a dire a chaque debut d'annee  mon job execute la commande update sur  le champs ID  et sitout ?????????????????
j'attends votre suggestion et commentaire

bonne chance et good luck

Cette discussion est classé dans : timer, urgent, trigger,

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Shéma .Net URGENT !!!! [ par bobaz ] Salut a tous !Je cherche un bon shéma pas trop dur pour expliquer le fonctionnement de C# avec SQL server .C pour un projet de fin d'études méga impor Help urgent stp!!! [ par JCpp ] J'ai réalisé un projet en Visual Studio. Net c#.Qui fonctionne très bien.Quand je l'exécute sur un PC où Visua Studio.Net n'est pas installé, le progr Besoin d'aide urgent... [ par SidSilver ] Help Please !J'ai besoin de savoir comment exécuter une ligne de commande DOS dans un programme C#.En C++ la fonction est : system("commande dos");J'a URGENT POWERPOINT!!! [ par kurtc ] Bonjour,J'ai réalisé une présentation sur powerpoint et j'aimerai savoir s'il est possible de la graver sur un CD. Je sais que cela est possible, mais Timer et heures pour compteur [ par elgoomff ] Salut,Je viens de me mettre à Csharp mais j'ai un petit soucis sur la manipulation des heures.Voila, je souhaite utiliser un TIMER qui incremente un c le HDC d'un picturebox URGENT [ par pirate75000 ] Quelqu'un aurait-il le bout de code qui me permetrais de:En cliquant sur le Button1obtenir le HDC du picturebox1.Merci d'avance je suis vraiment concé impression : tres urgent [ par creanova2000 ] bonjour je suis en train de faire une application qui me permettera d'imprimer des etiquette de taille largeur= 125mm et de hauteur= 75mm .j'arrive a PB avec un timer [ par PsyCaDi ] Coucou c'est encore le Noob!Voilà, now, j'ai un pb avec un timer. J'ai fouillé l'aide de .NET et il me dit des trucs que j'ai pas.Je m'explique. Je ve Help Me, Urgent [ par JCpp ] J'ai besoin d'analyser le continu du disque dur en regardant tout les nom des fichiers dans les répertoires.Pour cela je m'inspire de la source :http: crystal report C# Passage de parametres (urgent) [ par alexSot ] Alex Le petit Bonjour tout le monde. Je voudrais que vous m'aidez en m'expliquant comment on peut passes des parametres dans un etat Crystal Report ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.