begin process at 2012 02 10 02:32:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

tite question sur c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tite question sur c#

mardi 27 mai 2003 à 15:59:54 | tite question sur c#

GazGaz

lu all
j'aurais besoin de savoir un ptit truc

c# est considéré comme un langage de programmation evenementiel ou procedural ??

D'un coté c'est dérivé du c++, c donc ca serait du procédural mais d'un autre c comme vb, ca agit lors de clicks sur des boutons et autres choses (dans mon programme en tou cas j'ai plein de boutons sur ma feuille aspx)

donc procedural ou evenementiel ?
thx
mercredi 28 mai 2003 à 01:22:57 | Re : tite question sur c#

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
La reponse est Evenementiel mais C++ aussi fait dans l'evenementiel (Visual C++ en tout cas)

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

-------------------------------
Réponse au message :

> lu all
> j'aurais besoin de savoir un ptit truc
>
> c# est considéré comme un langage de programmation evenementiel ou procedural ??
>
> D'un coté c'est dérivé du c++, c donc ca serait du procédural mais d'un autre c comme vb, ca agit lors de clicks sur des boutons et autres choses (dans mon programme en tou cas j'ai plein de boutons sur ma feuille aspx)
>
> donc procedural ou evenementiel ?
> thx
> _____________________
> || Punk's not dead ||
>
mercredi 28 mai 2003 à 01:26:57 | Re : tite question sur c#

TheSaib

C'est de la broutille de Théoricien tout çà , puisqu'en y reflechissant bien il est les deux a la fois !

::|The S@ib|::

Réponse au message :

> La reponse est Evenementiel mais C++ aussi fait dans l'evenementiel (Visual C++ en tout cas)
>
> A++
>
> Crazyht
>
> [Admin Codes-Sources]
> [Membre Developer-Association]

>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > lu all
> > j'aurais besoin de savoir un ptit truc
> >
> > c# est considéré comme un langage de programmation evenementiel ou procedural ??
> >
> > D'un coté c'est dérivé du c++, c donc ca serait du procédural mais d'un autre c comme vb, ca agit lors de clicks sur des boutons et autres choses (dans mon programme en tou cas j'ai plein de boutons sur ma feuille aspx)
> >
> > donc procedural ou evenementiel ?
> > thx
> > _____________________
> > || Punk's not dead ||
> >
>
mercredi 28 mai 2003 à 07:42:25 | Re : tite question sur c#

Crazyht

kler ca mene a rien et ca donne mal la tete :(

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Réponse au message :

> C'est de la broutille de Théoricien tout çà , puisqu'en y reflechissant bien il est les deux a la fois !
>
>
>
> ::|The S@ib|::
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > La reponse est Evenementiel mais C++ aussi fait dans l'evenementiel (Visual C++ en tout cas)
> >
> > A++
> >
> > Crazyht
> >
> > [Admin Codes-Sources]
> > [Membre Developer-Association]

> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > lu all
> > > j'aurais besoin de savoir un ptit truc
> > >
> > > c# est considéré comme un langage de programmation evenementiel ou procedural ??
> > >
> > > D'un coté c'est dérivé du c++, c donc ca serait du procédural mais d'un autre c comme vb, ca agit lors de clicks sur des boutons et autres choses (dans mon programme en tou cas j'ai plein de boutons sur ma feuille aspx)
> > >
> > > donc procedural ou evenementiel ?
> > > thx
> > > _____________________
> > > || Punk's not dead ||
> > >
> >
>
mercredi 28 mai 2003 à 11:05:20 | Re : tite question sur c#

GazGaz

ok cnoté
ca m'arrange que ca soit evenementiel :)

thx

Réponse au message :

> kler ca mene a rien et ca donne mal la tete :(
>
> A++
>
> Crazyht
>
> [Admin Codes-Sources]
> [Membre Developer-Association]

>
>
> Réponse au message :
>
> > C'est de la broutille de Théoricien tout çà , puisqu'en y reflechissant bien il est les deux a la fois !
> >
> >
> >
> > ::|The S@ib|::
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > La reponse est Evenementiel mais C++ aussi fait dans l'evenementiel (Visual C++ en tout cas)
> > >
> > > A++
> > >
> > > Crazyht
> > >
> > > [Admin Codes-Sources]
> > > [Membre Developer-Association]

> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > lu all
> > > > j'aurais besoin de savoir un ptit truc
> > > >
> > > > c# est considéré comme un langage de programmation evenementiel ou procedural ??
> > > >
> > > > D'un coté c'est dérivé du c++, c donc ca serait du procédural mais d'un autre c comme vb, ca agit lors de clicks sur des boutons et autres choses (dans mon programme en tou cas j'ai plein de boutons sur ma feuille aspx)
> > > >
> > > > donc procedural ou evenementiel ?
> > > > thx
> > > > _____________________
> > > > || Punk's not dead ||
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : boutons, question, tite, evenementiel, procedural

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs questions utiles [ par xelr90 ] Question 1:J'aimerais savoir si on peut changer l'icone en haut a gauches de la fentre winforms. si oui, Comment?Question 2:Comment insere-t-on une im 1 Question trés bête et 1 plus compliquée [ par lawraC ] Bonjour,Ma première question va sûrement paraître trés bête, mais tant pis : Je souhaite faire une application lourde en C#. Le système de formulaire (c#) Problème gestion d'évents de control ajoutés "en live" [ par alienatyon ] Bonjour à tous et à toutes.Je suis entrain de développer une application en c#, dans laquelle j'ajoute des contrôles (labels et boutons) "en live" (pl sharpdevelop débutant [ par le pti frere ] Salut à tous,J'espère que ma question n'est pas déjà dans le forum, il est tellement vaste que j'ai peur de ne l'avoir pas vu...Je ne suis pas "develo Probleme de Repeater imbriqué [ par supertiboti ] Salut. Bon j'ai passé toute la soirée d'hier à essayer de trouver le truc avant de poster sur le forum, mais en vain J'ai un repeater "post" avec des Colonne de boutons dans un datagrid [ par TmDsbsBs ] Bonjour à tous !Je souhaite ajouter une colonne contennant des boutons à mon datagrid (le datagrid contient les infos principales de ma BDD, et le bou [Datagrid] affichage sur deux datagrid [ par knightclubbers ] Voila mon pb :Je suis en train de creer un editeur pour un logiciel a la You dont know jack :) (bref un quizz)J'ai un dataset cree a partir d'un fichi Tray Icon et ressource [ par fdouieb ] Bonjour;deux questions pratiquement distinct1ere question Je souhaite ouvrir mon application au démarrage de Windows sans voir de fenêtre s'ouv Nommage dynamique de variable [ par bimbol18 ] Bonjour à tous.Dans le cadre du développement d'un intranet je cherche à nommer dynamiquement mes variables en C#, comme je le ferais en PHP (@var="bu Boutons et toolbar, problèmes [ par kershin ] Bonjour à tous,J'ai 2 problèmes en relation avec le look xp que je veux donner à mon appli (via manifest ou EnableVisualStyles();)1. Lorsqu'un bouton

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales