begin process at 2010 02 09 21:32:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

TOMCAT SSL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TOMCAT SSL

mardi 2 mai 2006 à 22:12:30 | TOMCAT SSL

almey

Bonjour tout le monde ...

J'ai installé depuis quelques mois une application Tomcat avec un clée SSL ...
Cependant la clée SSL a expirée ... je ne sais pas comment faire pour prolonger sa durée ...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci  

Yelfin
mercredi 3 mai 2006 à 19:01:45 | Re : TOMCAT SSL

zebobo5

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Pour les certificat expiré, il faut en regénérer d'autre, c'est pas simple, mais tu as Openssl qui te permet d'en générer (sous linux ou gigwin) ou encore par windows serveur 2003 http://<Ip du serveur>/certsrv/ si l'autorité de certification est installé.
Ou encore par IIS, il en génére lorsque tu lui dis de se mettre en ssl dans les options.
Bonne chance

ZeBobo5 [ Lien ]
N'oubliez pas de cloturer votre post.

Cette discussion est classée dans : tomcat, ssl, clée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dans un dataSet j'aimerais faire une recherche [ par oboudou ] Dans un dataSet j'aimerais faire une recherche. Mais mon probléme est que j'importe mes données de xml. Donc je n'ai pas de clée primaire défini (en f Webservices et SSL [ par maevacmoi ] Hello !J'ai une application cliente qui utilise des webservices. Je voudrais que les échanges entre le client et le serveur soient "sécurisés".J'ai es help, I need somebody s help [ par misimaims ] moâ : je vous explique un peu le truc, j ai developpe un serveur java, et j aimerais pouvoir l utiliser avec un client C#. Pour le transfert des donne ssl [ par ssebounet ] bijour à tous !!!!!!est-ce que quelqu'un connait mon erreur???en fait je veux sécurisé une liaison entre serveur et client. sur IIS sous windows 2000. Comment se connecter à une bd Postgre en utilisant un ssl [ par ookamiki ] Bonjour, je dois acceder a une base de données postgre depuis une appli c# mais je n'arrive pas à trouver comment passer le ssl. J'ai déja mis pas mal FTP sécurisé SSL [ par aienkien ] Bonjour à tous,voila mon problème. J'aimerais créer une classe en c# pour communiquer avec un serveur FTP via le protocole SSL.J'ai beaucoup cherché e Connection ftp avec ssl [ par cydrike ] Salus à tous.Voilà je cherche une class gratuite en c# qui permette de faire des connection ftp avec ssl.Je n'en ai trouvé aucune de gratuite pour l'i Un bloc de code simple qui ne marche pas comme je l'entend [ par chandler8692 ] Salut. J'ai un problème avec un bloc de code dans mon programme. Je veux créer une liste clée[256] contenant tous les nombres de 0 à 255, chacun une e Connexion SSL [ par deve007 ] salut, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra me dire comment faire pour connecter un client a un serveur en mode SSL ou un autre mode sécurisé . m Utilisation de connexion SSL entre mon appli et MySQL [ par the_revival ] Bonjour à tous,J'ai mon application codée en C# dont je souhaiterai protéger la connexion (requetes, login, MDP, etc) en utilisant SSL.Je ne trouve ri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales