begin process at 2010 03 22 07:56:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

ToolBar que l'on peut déplacer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ToolBar que l'on peut déplacer

mardi 15 juin 2004 à 20:08:17 | ToolBar que l'on peut déplacer

guillrich

Y a t-il quelqu'un qui sait comment faire une toolbar que l'on peut déplacer et mettre en fenêtre (comme dans Word, Visual Studio, ...) dans une application Windows développé en C#? J'ai essayé avec un contrôle ToolBar mais je n'ai pas trouvé comment faire. Je ne crois pas que ce soit ce type de contrôle qu'il faut utiliser.

Merci
Guill
jeudi 17 juin 2004 à 13:26:36 | Re : ToolBar que l'on peut déplacer

taoetc

Je pense qu'il faut que tu interviennes sur les événements glisser déplcer de la toolbar, et pourquoi pas créer une fenetre qui se place au dessus de la fenetre en cours dansl'aquelle du déplca ton toolbar.
Apres , je ne sais pas vraiment , je ne l'ai jamais fait .
C'estcomme ca que j'essayerais en premier de faire

bonne chance

PS: Si tu trouves la solution, ca m'interresserait de savoir comment tu as fait

Cette discussion est classée dans : contrôle, déplacer, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déplacer un formulaire à partir d'un contrôle ??? [ par EmacLi ] Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour déplacer un formulaire à partir d'un contrôle ?En faite j'ai un panel et je voudrais déplace déplacer un contrôle [ par BloodWorm ] Bonjour, je viens tout juste de trouver ce forum francophone très complet et wow !J'ai une petite question pour vous.Je voudrais créer un bouton que l créer une procédure qui retourne control pointé par la souris [ par cheragasalhi ] <link rel="Fi controle serveur [ par houssemaxiom ] SalutQuelqu'un peut il m'aider pour créer un contrôle serveur je suis entrain de développer  un contrôle serveur et je veux faire une propriété avec l Image WPF [ par xmox667 ] Salut à tous, En winform on peut assigner à une PictureBox (A) , une image (B) contenu dans les ressources : A.Image = Properties.Ressources.B ; En w Contrôle lourd : nombreux redimentionnement. Comment l'optimiser ? [ par Picsonald ] Salut à tous, Je suis actuellement en train de développer un UserControl (WinForm) de [b]planning[/b] (un peu façon « Calendrier Outlook », mais avec Contrôle WPF dans Winforms. Les boutons ne sont pas cliquables. [ par mathdu57 ] Bonjour, J'ai récemment créé une classe WPF contenant des menus ribbon (Style menu office 2007). Elle fonctionne parfaitement dans un projet WPF C#, Taille des icones dans le toolbar [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Je travaille actuellement sous VS2005, je me suis penché vers les toolbar, le soucis que j'ai est que je n'ai pas trouvé le moyen d'avo contrôle MainMenu utilisant un MenuItem dérivé en design [ par SHOTOKALEX ] Bonjour à tous,J'ai un soucis lié a un manque de formation et de doc.J'ai créé un MenuItem personnalisé avec des propriétés permettant d'amélioré son

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales