begin process at 2012 02 11 04:14:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

toolbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

toolbar

mercredi 1 mars 2006 à 16:31:57 | toolbar

RM50Man

Bonjour,
Est -il possible d'ajouter une combobox a la place d'un bouton dans une toolbar?

RM50man
mercredi 1 mars 2006 à 16:34:43 | Re : toolbar

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
une toolbar ou toolstrip ?

.net 1.1 ou .net 2.0 ?

Sébastien FERRAND (blog)
[Microsoft MVP Visual C#]

jeudi 2 mars 2006 à 14:53:27 | Re : toolbar

RM50Man

toolbar .net1.1

RM50man

Cette discussion est classée dans : toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ToolBar et EventHandler... [ par zouzounet ] Bonjour,J'ai créé une toolbar et j'utilise un switch pour accéder aux differents clicks sur un bouton...j'aimerais savoir comment je peux réutiliser u comment on ajoute des boutons dans une toolBar [ par kalakalaboubou ] bonjour a tousquelqu'un sait-il comment on ajoute des boutons dans une toolBar et qu'ils soient visible.Mon probleme c'est que c'est visible que quand Toolbar et image ... [ par Thanos_the_yopper ] j'ai fais une ToolBar avec des boutons dedans, et j'ai mis une image sur chacun des boutons, mais y'a une bordure autour de l'image, du coup, mes bout Toolbar [ par fdouieb ] BonjourEst-il possible de mettre une Toolbar sur la gauche? Par defaut elle est en haut et je ne trouve pas la propriété qui me permet de l'installer ToolBar que l'on peut déplacer [ par guillrich ] Y a t-il quelqu'un qui sait comment faire une toolbar que l'on peut déplacer et mettre en fenêtre (comme dans Word, Visual Studio, ...) dans une appli Toolbar et Touche de raccourci [ par Arthenius ] Hello,Bien, j'ai une toolbar avec des chtites nicones et quand je clique sur les icones je fais des traitements....tout va bien...mais comment je fais imagelist toolbar et windows98 [ par nolius ] salut, je suis en train de programmer une application en c# munie d'une toolbar. j'ai charger les images de ma toolbar dans une imagelist et associé l Réduire l'espace de travail du bureau pour accueillir une toolbar winform... [ par seup ] Salut tout le monde...Je cherche a faire une toolbar un peu comme celle de windows.le but c'est qu'elle s'affiche sur la droite de mon écran et que to pb d'affichage des icones d'une toolbar [ par Blacknight91titi ] Bl@cknight91TitiBonjour,J'ai un petit problème d'affichage de mes icones dans une toolbar.Quand j'exécute mon app Boutons et toolbar, problèmes [ par kershin ] Bonjour à tous,J'ai 2 problèmes en relation avec le look xp que je veux donner à mon appli (via manifest ou EnableVisualStyles();)1. Lorsqu'un bouton

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales