begin process at 2010 02 10 00:04:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Toolbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Toolbox

lundi 23 juillet 2007 à 19:30:55 | Toolbox

bmouget

Je voudrais créer une toolbox (comme dans visual studio) pour une application MDI, existe t'il un composant pour cela ?
Et si possible avec docking.
lundi 23 juillet 2007 à 23:01:31 | Re : Toolbox

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Pour le docking

http://www.codeproject.com/cs/miscctrl/dockingmanagerextender.asp

Pour la toolbox

http://www.codeguru.com/csharp/csharp/cs_controls/custom/article.php/c8489/

Bon coding
mardi 24 juillet 2007 à 17:53:31 | Re : Toolbox

tomlev

Si tu utilises Visual Studio 2005, il y a un composant exprès pour gérer ça : ToolStripContainer (ou qqch comme ca). Ca te permet de faire des barres d'outils ou de menus que tu peux docker où tu veux sur les bords de la fenêtre.
mercredi 25 juillet 2007 à 09:37:02 | Re : Toolbox

bmouget

J'utilise effectivement VS 2005, j'ais utilisé le composant ToolStripContainer (merci tomlev).
Cependant un petit probléme, j'ai la forme MDI qui contient le ToolStripContainer pour ToolBars.
Le problème apparaît quand j'essaye d'ouvrir une nouvelle forme fille.
Le Container de la nouvelle ChildForm est la forme MDI (ChildForm.Container=this).
Je ne peux pas voir ce ChildForm parce qu'il est derrière le ToolStripContainer du MDIForm.
Avez-vous une solution à ceci ?
jeudi 26 juillet 2007 à 22:49:26 | Re : Toolbox

ShareVB

salut,

normalement, tu mets fille.mdiparent = la_form_mdi et tu mets rien dans container...et ca doit marcher...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : toolbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment accéder au controle GridView dans la toolbox [ par Coflotte ] Bonjour,Je voudrais utiliser le contrôle GridView. Or, dans la toolbox, il apparaît en grisé et est donc inaccessible. Quelqu'un sait il comment faire Toolbox visual studio .net [ par francesdereve ] j'ai besoin de faire une interface comme le toolbox de visual studio.net,c'est -a-dire quand on clique sur un composant son frame approprie apparait d Rangement automatique dans ToolBox (VS K5) [ par Bubuss ] Voilà j'ai une DLL ou j'ai fait des composants et j'aimerai que ces derniers se range dans des onglets existants ou inexistant lorsque je les ajoutes ajouter un composant à la toolbox [ par mathmax ] Bonjour,je suis en train d'étudier ce tutorial, dans lequel on me demande d'insérer un composant DataTableAdapter. Le problème est que je ne vois pas Toolbox style photoshop [ par TeBeCo ] J'ai réalisé une toolbox pour mon appli du style de la boite a outils et autre ptite fenetre du même genre que l'ont peux appercevoir dans photoshopPo Docking toolbox [ par bmouget ] Je cherche un control toolbox dockable comme dans visual studio.Ce control existe t'il ? Transformer WindowsForm en composant utilisable dans la toolbox [ par tavos ] Bonjour,J'ai développer une classe InputBox qui hérite de System.Windows.Forms.Form et qui fonctionne très bien.Mon problème est que je souhaiterais i Tools [genre Toolbox sour Visual Studio] [ par xasha ] Bonjour,Je suis en plein projet C# et je voulais savoir s'il existait un composant comme le toolbox dans Visual Studio.Je m'explique : Je souhaiterai,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales