begin process at 2010 03 22 15:32:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Tools [genre Toolbox sour Visual Studio]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tools [genre Toolbox sour Visual Studio]

mercredi 18 mars 2009 à 15:33:47 | Tools [genre Toolbox sour Visual Studio]

xasha

Bonjour,

Je suis en plein projet C# et je voulais savoir s'il existait un composant comme le toolbox dans Visual Studio.

Je m'explique :

Je souhaiterai, lorsque j'arrive à gauche de mon panel, avoir une sorte de panel qui s'ouvre et se referme soit
en appuyant sur un bouton soit lors du passage en dessus d'une zone (par exemple lorsque j'arrive à gauche
de la fenêtre).

Ne sachant pas si ceci porte un nom, je n'arrive pas à trouver de résultats significatifs sur Google.

Cordialement,

Sam

mercredi 18 mars 2009 à 16:16:42 | Re : Tools [genre Toolbox sour Visual Studio]

krimog

Salut

Désolé, mais à ma connaissance (qu'on me corrige si je me trompe), il n'y a pas ce genre de composant directement intégré dans visual studio, si en Windows Forms, ni en WPF.
A toi de le créer ;-)
Bonne chance

Krimog :
while (!succeed = try()) ;

jeudi 19 mars 2009 à 05:01:09 | Re : Tools [genre Toolbox sour Visual Studio]

RougailSaucisse

effectivement cela n'existe pas de base. quant à faire des recherches sur ce genre de choses je dirai essaye de taper des trucs du style: "Winforms Collapsible Panel", enfin tu vois l'idée.

Have fun ^^

Cette discussion est classée dans : arrive, visual, studio, tools, toolbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Toolbox visual studio .net [ par francesdereve ] j'ai besoin de faire une interface comme le toolbox de visual studio.net,c'est -a-dire quand on clique sur un composant son frame approprie apparait d Compilation [ par Kbitnik ] Bonjour à tous,j'ai quelques questions concernant la compilation. Donc en faite, je travaille avec Visual Studio.net 2003 et puis j'ai crée un petit p envoi mail avec visual studio [ par clubiste ] Salut tout le monde!est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour envoyer un mail avec visual studio(en C# de préférence). apparemment il me Modification et personnalisation de Visual Studio 2005 [ par glorfindel69 ] Bonjour,je travaille en ce moment sur la migration d'un add-in de Visual Studio 2003 vers Visual Studio 2005.Cet add-in ajoute, lors de son installati SQL Server 2005 - Visual Studio 2003 [ par fredspv ] Bonjour,Faut-il obligatoirement utiliser Visual Studio 2005 pour se connecter à SQL Server 2005 ?Mercifred Visual studio 2005 [ par RMI ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Studio 2005. J'ai créé un petit projet avec une form et un bouton dessus. Lors du lancement de l'exécution j'ai suppression d'une réference sous Visual Studio 2005 [ par BOUDDINE ] SVP j'essaie de compiler mo,n projet mais il me retourne l'erreur suivante"the type or namespace 'office' does not exist in the namespace 'Microsoft' FireBird Csharp et Visual Studio [ par Espia514DBX ] Bon ben voila, je code en C# depuis bientot 2 ans (Bts informatique de gestion option dev), et je voudrais changer un peu des bases de données Access TabControl comme celui de Visual studio ?? [ par seblx ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur un tabControl et j'aimerais savoir comment faire pour que mon tabcontrol ressemble à celui de visual stud erreur de connexion visual studio 2005 et Oracle8i [ par clubiste ] Salut tout le monde je suis entrain de developper une application dans laquelle je dois me connecter à une base oracle8i, j'utilise visual studio 2005

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales