begin process at 2012 02 11 06:11:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

touche clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

touche clavier

lundi 15 décembre 2008 à 22:34:07 | touche clavier

nabilwael

bonjour,

j'utilse ce code e.KeyChar == '1' pour detecter la touche pressé au clavier.

quelq'un peut me donner les codes des bouton Up,Left,Right et echap

Merci davance
lundi 15 décembre 2008 à 23:35:00 | Re : touche clavier

bellak

Salut , et pourquoi vous n'utilisez pas la table ascii au lieu de "" ??
mardi 16 décembre 2008 à 00:00:57 | Re : touche clavier

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, utilise l'évènement KeyDown et sa propriété KeyCode à la place de KeyPress et KeyChar.
mardi 16 décembre 2008 à 00:11:28 | Re : touche clavier

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Les touches fléchées sont utilisées par défaut pour changer le focus, si tu a plusieurs contrôles sur ta forme tu peux être confronté à ce problème :

http://www.csharpfr.com/forum/sujet-INTERCEPTER-TOUCHES-CLAVIER_724610.aspx

Cette discussion est classée dans : clavier, touche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simulation d'appui clavier [ par coban ] Bonjour, je tente de realiser un programme en C# permettant de simuler un appui sur une touche du clavier.Je c qu'il existe la fonction keybd_event, p c#, touche du clavier [ par stiley1 ] salut , j'ai 3 boutons (btn1, btn2, btn3)je voudrais associer tes touches du claviers à ces boutons(touches raccourcies)echap=btns, entree=btns et z=b association entre touche clavier et bouton [ par Thanos_the_yopper ] j'aurais voulu savoir s'il était possible de dire que si on appuit sur une touche du clavier, ca équivaut à appuyer sur un bouton (genre j'appui sur F récupération des keydown du clavier ... [ par Thanos_the_yopper ] j'ai réussi a intercepter l'appuis sur les touches du clavier mais seulement sur les touches "classiques" (genre la touche A, F2, esc, etc ...)j'aurai Comment transférer événement clavier ? [ par ttvi2005 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrais-je transferer un événement entre 2 contrôles. Par exemple, j'ai une listview qui capture une touche (su détecter une frappe au clavier [ par hibouman ] Bonjour,J'amerais que lorsque l'on frappe une touche, mon prg le detecte et enregistre le code de cette touche dans un tabelau; j'ai donc ecrit:do{  k Gestion du clavier en C# [problème] [ par alncool ] Voila j'ai une application à réaliser qui utilise les différents appuis sur des touches définies du clavier pour executer différents traitements. Dans Empecher la validation d'une touche du clavier [ par bikini42 ] Bonjour à tous,J'ai un souci en C# en rapport avec une Form.En effet, j'ai créer une interface graphique sur laquelle je déclenche une série d'images Test touche du clavier [ par Gilprod ] Salut à tous, Je suis débutant, merci de votre indulgence. J’ai un problème avec la fonction : Keyboard.IsKeyDown(Key.Escape) Celle ci me retourne t captures des touche de clavier et les renvoyer a un autre programme [ par rgomri ] bonjour tout le monde je suis nouveau ici et debutant c# voila mon probleme,je cherche a capturer la combinaison de touche tapé par l'utilisateur (pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,009 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales