begin process at 2010 03 22 07:56:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Touche raccourci a un onglet ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Touche raccourci a un onglet ?

lundi 20 décembre 2004 à 12:06:32 | Touche raccourci a un onglet ?

romsworld

Bonjour,

Je cherche comment attribuer une touche de raccourci a un onglet ??

du syle :

F1 = Onglet1 - F2 = Onglet2 etc..

J'ai appris que le & permettait de realiser cela avec les boutons ou menus, mais les onglets ca ne fonctionne pas Sniff

Merci
lundi 20 décembre 2004 à 12:29:25 | Re : Touche raccourci a un onglet ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
par exemple avec ce code dans la methode associée avec l'event KeyUp

switch ( e.KeyCode )
{
case Keys.F1:
tabControl.SelectedTab = tabPage1;
break;

case Keys.F2:
tabControl.SelectedTab = tabPage2;
break;
}

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
lundi 20 décembre 2004 à 12:30:36 | Re : Touche raccourci a un onglet ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ah j'oubliais : met la propiété KeyPreview de ton form à true

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
lundi 20 décembre 2004 à 12:31:29 | Re : Touche raccourci a un onglet ?

romsworld

Toujours la qd il faut !! ;D merci, je vais etudier ca de plus pres ;)

Cette discussion est classée dans : touche, onglet, raccourci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un raccourci clavier C# pour un onglet [ par moi9987 ] Bonjour,Je développe une application en C# sous Visual Studio .Net et j'aimerai pouvoir créer un raccourci clavier (ex: alt+lettre) me permettant d'ac Touche de raccourci + notifyIcon [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai une application que j'ai reduit dans le systray. j'aimerais savoir s'il est possible de réagir a une combinaison de touche, alors que Toolbar et Touche de raccourci [ par Arthenius ] Hello,Bien, j'ai une toolbar avec des chtites nicones et quand je clique sur les icones je fais des traitements....tout va bien...mais comment je fais TabControl et Bufferisation. [ par Nils_Reco_Vocale ] Bonjour, Je cherche à faire une application qui affiche des graphes dans un TabControl, pour être clair, un truc qui ressemble vachement à Excel. Aide contextuelle dans SharpDevelop [ par jacma ] BonjourIl ne m'est pas possible d'obtenir l'aide contextuelle (touche F1 ou menu Aide/Aide dynamique) depuis l'onglet Source. Par contre, depuis l'ong raccourci clavier dans Office [ par nerique ] Bonjour,Grâce au « Microsoft® Visual Studio® Tools for the Microsoft® Office System » J'ai crée une fonction en c# permettant de crée dans Word une ba Trapper un Sendkeys (CTRL+S) sur une form et executer un script [ par Arthenius ] Hello, voila mon pb j'ai fait une toolbar qui fait des senkeys(...) en fonction du bouton sur lequel on presse...par exemple si on presse sur le bouto Nommage dynamique de variable [ par bimbol18 ] Bonjour à tous.Dans le cadre du développement d'un intranet je cherche à nommer dynamiquement mes variables en C#, comme je le ferais en PHP (@var="bu touches enfoncées et touches relachées ... [ par Thanos_the_yopper ] J'ai une classe dérivée de IMessageFilter pour intercepter les touches qui sont appuyées sur le clavier.J'ai donc défini une constante int WM_KEYDOWN Simulation de pression de touche sur un processus externe [ par Aavan ] Je suis entrain de développer un petit programme en C# pingant un port bien précis d'une adresse IP (ping du port de connexion d'un serveur... un bug

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales