begin process at 2010 02 10 00:50:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Toujours fichier excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Toujours fichier excel

lundi 4 avril 2005 à 17:01:16 | Toujours fichier excel

Solution

bonjour,
j'ai essayer pour les fichiers excel voici ce que j'ai pu faire

string ConnectionString = "Driver={Microsoft Excel Driver (*.xls)};DriverId=790;Dbq=D:\\ched\\fichiers marchants\\pixmania.csv;DefaultDir=c:\\";

string CommandText = "select * from pixmania.csv";

OdbcConnection myConnection = new OdbcConnection(ConnectionString);

OdbcCommand myCommand = new OdbcCommand(CommandText, myConnection);

myConnection.Open();

DataGrid1.DataSource = myCommand.ExecuteReader(CommandBehavior.CloseConnection);

DataGrid1.DataBind();

myConnection.Close();

et l'erreur est:

ERROR [HY000] [Microsoft][ODBC Excel Driver]General error Unable to open registry key 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x5dc Thread 0x8ac DBC 0x439544 Excel'. ERROR [IM006] [Microsoft][ODBC Driver Manager] Driver's SQLSetConnectAttr failed ERROR [HY000] [Microsoft][ODBC Excel Driver]General error Unable to open registry key 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x5dc Thread 0x8ac DBC 0x439544 Excel'. ERROR [HY000] [Microsoft][ODBC Excel Driver] External table is not in the expected format. ERROR [HY000] [Microsoft][ODBC Excel Driver]General error Unable to open registry key 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x5dc Thread 0x8ac DBC 0x439544 Excel'. ERROR [HY000] [Microsoft][ODBC Excel Driver]General error Unable to open registry key 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x5dc Thread 0x8ac DBC 0x439544 Excel'. ERROR [HY000] [Microsoft][ODBC Excel Driver] External table is not in the expected format.
 pouvez voue m'aidez

Merci pour votre aide

mercredi 16 novembre 2005 à 12:38:00 | Re : Toujours fichier excel

kuise

Membre Club
Salut,

Je pense que ma réponse arrive bien trop tard mais cela peut servir pour les prochaine personne cherchant une solution identique :

DataGrid1.DataSource = AdoHelper.CSVHelper.GetCVSFile(@"c:\inetpub\wwwroot\MonSite\RepertoireCSV\","Fichier.csv");

DataGrid1.DataBind();

++

Steph

Cette discussion est classée dans : excel, odbc, microsoft, error, driver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection ODBC Error [ par Verrisan ] Bonjour,Depuis un Service Web créé dans Visual Studio 2005, j'essaie de me connecter via un driver ODBC que l'on m'a fourni depuis mon Service Web ver exportation excel [ par ericdu93 ] Bonjour,Je cherche à faire fonctionner mon exécutable sur une autre machine. Voici la configuration!Ma machine A:Systeme: Windows xp proLogiciel: offi Probleme avec Microsoft Excel 9.0 Object Library [ par puman ] Bonjour a ttes et a ts, J'ai un petit souci avec la dll microsoft 'Excel9.olb'. Voila, g un projet .Net C#, g ajouté cette librairie comme référence l'assembly Microsoft. Office. Interop. Excel version 11.0.0.0 [ par ABDOULRAMZY ] bonjour,j'ai un problème et cela m'inquiète. En fait j'ai conçu un programme qui marche bien mais quand j'exécute mon programme sur mon PC ( ou il exi .Net et Excel [ par wikifa ] Bonjour,J'utilise Microsoft Visual Studio .NET 2003 pour programmer en C#. Je veux écrire une classe (application webform) qui permet d'ouvrir un fich probleme avec odbc error hys12 [ par cudenetf ] bonjour j'ai un gro sprobleme avec certaines requetes sql pour lire des fichier s.dbf (foxpro)quand je met une clause where j'obtien sun messageerror feuille excel [ par marcog67 ] bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer le nom de ma feuille dans mon classeur excel .Voici ma connexion à la base:ExcelAppli = new Microsoft.Offi c# aspnet [ par foryou ] bonjour; je cherchais à partir de mon site intenet ouvrir un nouveau fichier excel si je clique sur un bouton; protected <font co Utiliser Microsoft.Office.Interop.Excel sans excel [ par doudou_rennes ] Bonjour à toutes et à tous,Je suis entrain de développer une appli Web qui récupère des données depuis SQL Server, les manipule, et doit générer des f Documentation pour Microsoft.Office.Interop.Excel [ par Migs ] Bonjour,Je me prend la tête pour manipuler une feuille Excel car je n'ai pas réussi à trouver de documentation qui me décrive les méthodes, les propri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales