begin process at 2010 02 09 23:07:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pour tout ceux qui veulent une belle mediathèque...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pour tout ceux qui veulent une belle mediathèque...

samedi 29 avril 2006 à 08:26:43 | Pour tout ceux qui veulent une belle mediathèque...

ilitman

A l'approche du BTS, j'aurais besoin de quelques avis sur une de mes applications, et pour l'occassion voici un petit lien:
[ Lien ]

Si vous voulez savoir ce que c'est, tout est dans le titre, c'est une petite base multimédia (quasi) autogénéré avec lecteur intégré en 3D. (Necessite DirectX et framework 2.0, bien entendu)

En fait ça me serait vraiment utile que ceux qui la teste me donne leur impression, les bugs rencontrés (oh oui il y en a), etc.
Et puis ça ferait de vous des utilisateurs pionniers de cette futur interface qui sera bientôt dans tous les salons... Allez n'hésitez pas !

samedi 29 avril 2006 à 08:37:37 | Re : Pour tout ceux qui veulent une belle mediathèque...

ilitman

Et pour ceux qui n'aime pas RapidShare (bien qu'on puisse télécharger avec sans passer par paypal) voici un petit ftp valable aujourd'hui seulement:
[ Lien ]
samedi 29 avril 2006 à 09:25:53 | Re : Pour tout ceux qui veulent une belle mediathèque...

ilitman

Désolé, nouvel ftp: [ Lien ]
Capture d'écran

Ce n'est pas de la pub et je ne cherche pas à diffuser ce logiciel, juste à avoir l'avis de vrais développeurs sur mes applis avant de les présenter dans 3 semaines, votre aide m'est donc précieuse, merci
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : belle, mediathèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une belle liste [ par jeanchaine71100 ] bonjour,je cherche a faire une liste (genre listview) au style de la liste des messages d'outlook 2003, avec la possibilite de mettre des textes dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales