Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [Traduction] Jeu d'essai [ Base de données / Autre ] (LocalStone)

jeudi 3 juillet 2008 à 11:35:52 | [Traduction] Jeu d'essai

LocalStone

Salut à tous,

Alors une fois n'est pas coutume, j'ai une question ... D'anglais. Je m'adresse ici puisque je pense que les développeurs qui utilisent des technologies Microsoft doivent s'y connaitre particulièrement bien dans le vocabulaire informatique en anglais ...

Comment dit-on : Jeu d'essai ? Je parle ici d'un ensemble de lignes inserées dès le départ en base pour permettre de faire des tests au fur et à mesure du développement. J'ai cherché, mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante (Trying Set, Working Set ... Je sais pas !) ...

Merci pour votre aide !

LocalStone

jeudi 3 juillet 2008 à 13:25:24 | Re : [Traduction] Jeu d'essai

billou_13

Membre Club
Personnellement, si j'ai bien compris ta question, je dirai: Tests Unitaires (Fr) : Unit Test (En)
Ces types de projets sont présent sous Visual Studio Team Suite afin de pratiquer des tests sur le code:
- Retour de fonction
- Action
- Etc...

Billou_13

jeudi 3 juillet 2008 à 13:28:37 | Re : [Traduction] Jeu d'essai

billou_13

Membre Club
Des petits liens, ca fait du mal à personne ^^ :
- http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms379625.aspx
- http://www.codeguru.com/columns/kate/article.php/c11893/

Bonne après midi,

Billou_13

jeudi 3 juillet 2008 à 13:29:46 | Re : [Traduction] Jeu d'essai

billou_13

Membre Club
Un petite correction, il semblerait que je me sois trompé de nom:
Ce n'est pas "Visual Studio Team Suite" mais "Visual Studio Test System (VSTS)".

Désolé,

Billou_13

jeudi 3 juillet 2008 à 14:15:32 | Re : [Traduction] Jeu d'essai

Nikoui

Moi je dirai "test dataset".

Working as designed
www.nikoui.fr

Cette discussion est classé dans : jeu, essai, anglais, ici, traduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire la traduction d'un pdf anglais vers francais, puis son édition [ par magnesy1 ] bonjour ,je suis nouveau sur le siteje ne suis pas développeur ,je suis  inculque en la matière je suis ingénieur du son , voila j'ai besoin d'aide,je joomla! 1.5 [ par dawink ] Bonjour a tous,Je suis nouveau ici et j'espere poster dans le bon forum. Désolé si ce n'est pas le cas.Donc mon probleme est que je commence juste joo C# - Debutant, aide sur un petit programme [ par CodeIX ] Bonjour , je suis debutant en C# et j'ai un petit probleme. Voila mon premier Code que j'ai fait, il fonctionne excepter quand je pese la touche "z", Comment savoir si 2 rectangle se touche? [ par kingb330 ] Bonsoir,Comme projet final pour mon cours de programmation, je fais un petit jeu en c#.Mon jeu est en quelque sorte un Frogger version simplifié.Mon p Traduction en utilisant dotnetnuke [ par ddove53 ] Bonjour,quelqu'un a t-il déjà travaillé sur un module de traduction en utilisant DotnetNuke (open source pour .NET)? Pouvez-vous me guider?Merci. Peut-on parler de codes batch, ici, avec les internautes ? [ par dir ] Bonjour,Peut-on parler de batch ici avec les internautes ?Je voulais savoir s'il existe des commandes qui permettent de simuler la saisie de touches a Problème avec le contrôle richtextbox [ par CrAShGuN ] Bonjour tout le monde,je voudrais savoir comment faire pour connaître la ligne où figure mon texte dans un contrôle RichTextBox, exemple :------------ lancement d'une appli [ par rintchu ] salut a tous,voila, je voudrais mettre dans mon programme un jeu secret comme ceux que l'on trouve dans Word ou Excel. Comment dois je faire pour reli Changer l'image d'un label ... [ par Baelorn ] Bonjour,je suis actuellement en train de réaliser un jeu en C# mode graphique et je rencontre un problème au niveau du changement de l'image d'un labe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.