begin process at 2010 02 10 10:56:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

traduction de VB :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traduction de VB :(

mardi 30 mai 2006 à 14:59:12 | traduction de VB :(

woot6768

Bonjour,
Voila j'ai un petit problème de traduction avec VB.
Il faut que je traduise la variable suivante : "Public correspondance(52,2) As String"
Pour établir des correspondances entre certains caractères.
Ex: faire correspondre 'à' avec 'a' etc...

Mon problème est donc que je n'arrive pas à trouver la bonne méthode pour déclarer et utiliser cette variable.
Si vous pourrriez me donner un petit coup de pouce ce serai sympa.
Merci d'avance.

Wouter Tjon
mardi 30 mai 2006 à 15:33:44 | Re : traduction de VB :(

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
public string[] correspondance = new string[52,2];

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

mardi 30 mai 2006 à 16:09:13 | Re : traduction de VB :(

woot6768

Merci pour ton aide!

Mais 2 problèmes persistent :
1. Pour public il m'affiche un message d'erreur.(terme d'expression non valide 'public')
2. Et pour le 1er
string il m'affiche aussi un message d'erreur.(; attendue)

Voilà est-il possible de connaître les raisons de ces problèmes?
Merci Wouter Tjon
mardi 30 mai 2006 à 16:49:58 | Re : traduction de VB :(

fregolo52

Membre Club
Ca doit venir de l'endroit où tu déclares.
Si tu es dans une fonction, retire le 'public'
mardi 30 mai 2006 à 16:50:22 | Re : traduction de VB :(

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Tu dois déclarer ce tableau dans une classe.

Sebastien à oublié la virgule : )

public string[ , ] correspondances = new string[ 52,2 ];
mardi 30 mai 2006 à 17:15:04 | Re : traduction de VB :(

woot6768

Merci de votre aide!
Toutes vos solutions fonctionnes!
Wouter Tjon
mardi 30 mai 2006 à 19:41:11 | Re : traduction de VB :(

georgeduke

Pour info : Visual Studio doit certainement le faire aussi le fait mais par exemple avec sharpdevelop on peut convertir un source VB.net en C# et inversement (Outil > Convertir le tampon VB en C#)

Je m'en sers beaucoup car j'ai le probleme inverse du tiens je ne connais pas la syntaxe VB.NET donc j'utilise cette fonction pour rebasculer en C# et ça va tout de suite mieux ;-)

mercredi 31 mai 2006 à 17:24:36 | Re : traduction de VB :(

woot6768

Bon vu que je l'ai déclarer dans une fonction, j'ai fais comme ceci :

string

[,] correspondance = newstring[52, 2];

Et ça fonctionne très bien.
Wouter Tjon

Cette discussion est classée dans : problème, vb, variable, traduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de variable [ par m0rph3us002 ] Salut salutvoilà j'ai un petit souchi dans un de mes prog : c'est un prog qui est composé de trois feuilles et dans l'une d'elle il y a un compteur qu Traduction de VB [ par nico4nicolas ] Bonjour, Je ne connais pas la fonction C# qui puisse remplacer le code VB de cette ligne : sCmd = Chr(2) & "AD02;GC7:9028A07" & Chr(3) & Chr(2) & "A problème: perte des images et icones dasn les objets vb power pack [ par godefrw ] Bonjour, j'utilise le vb power pack dans mon application. J'ai un problème: lorque j'exécute mon application les images et les icones de tous les comp problème passage de variable [ par c_ensias ] Bonjour tout le monde,Mon problème est le suivant :Je veux interpréter une variable session dans le code html de la page aspx.Voici l'exemple : > </if probleme avec float [ par choukri175 ] Bonjour,J'utilise une variable de type float dont le contenu est utilisé pour la mise à jour d'une base de données.Lorsque je stocke dans cette variab Problème DataTable et Cie [ par TomLeBatisseur ] Bonjour à tous,Je viens vers vous car je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.Voilà, j'ai trois tables:Variable avec comme colonnes Nom, TexteRelai Traduction de VB/C# [ par woot6768 ] Bonjour à tous,Dans le cadre d'un projet effectuer pendant un stage, je suis amené à traduire beaucoup de Visual Basic en C#.Mais je n'arrive pas à tr Cryptage et problème de conversion de Byte[] [ par deve007 ] Bonjour , jai un  string que je doit obligatoirement convertir en tableau de Byte, cette conversion se passe mal voici l'exemple : jai Acceder à une variable d'un projet depuis une dll [ par veler ] Salut à tous,J'ai un projet dll dépendant d'un projet vb.net (vb.net n'est pas important pour la question, je précise juste). Ok, j'ai, dans cette dll Type double problème de calcul [ par mouic ] Bonjour , je rencontre un problème assez contrariant au sujet des types double. J'ai une variable double nommée total. Je lui ajout une première valeu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales