begin process at 2012 02 11 12:28:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

traitement d'un fichier html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitement d'un fichier html

lundi 9 juin 2008 à 17:44:49 | traitement d'un fichier html

morad_smi

bonjour chers developpeurs
je voudrais un truc qui puisse m'aider pour le traitement d'un fichier html (ouverture, extraction du contenu ( texte, images , ...))
merci d'avance  
lundi 9 juin 2008 à 21:54:35 | Re : traitement d'un fichier html

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Si tu veux parser un fichier html à coup de regex par exemple, tu peux regarder ici:
http://www.csharpfr.com/codes/RECHERCHE-FILMS-VIA-INTERNET-EXPRESSION-REGULIERE_34397.aspx

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : fichier, traitement, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Génération dynamique de fichier HTML [ par kinek ] Dans mon programme je génére des fichiers HTML :FileStream fs = new FileStream(fichier,FileMode.OpenOrCreate,FileAccess.Write);StreamWriter output = n HTML Help (CHM) [ par coq ] Salut à toi cher lecteur :-),Après quelques recherches je me demandais si il n'y a vraiment pas d'autre moyen (gratuit tant qu'a faire) de créer un ch html [ par Bidou ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour écrire un file html, car si je l'écris comme un fichier text, j'ai des problèmes avec l'accentuation.Par j'ai besoin d'une aide concernant la conversion d'un fichier html en un fichier XML en se basant sur le langage C#. [ par yassinchaouki ] yassin xml to html !? [ par jimmy69 ] Bonjour,J'aimerais savoir quels sont les avantages si il y 'en a transformer un fichier xml en fichier html !Si quelqu'un pouvait me renseigner cela s Convert fichier word to html [ par kakashi49 ] j'ai mis cette question dans ce thème mais si je ne savais pas trop où le mettre.Je voulais savoir s'il y avait un moyen de convertir un fichier word Traitement sur les fichiers (insertion de texte en début et fin de fichier) [ par DJVince91 ] Bonjour à tous. (je ne savai pas où mettre ce post alors je l'ai posté ici.)Alors voilà j'ai un petit problème.J'ai une application, dans celle-ci j'a charger un fichier local dans un webbrowser [ par iow4 ] Bonjour, J'ai conçut un programme qui envoie des données post vers un serveur, le serveur renvoie une reponse sous forme html j'aimerais pouvoir inter découpage fichier html [ par morad_smi ] bonjour!! j'ai un problème très tordu, qui pourra m'aider ? en fait il me faut un truc pour découper un fichier html en plusieurs parties, ces par Fichier d'aide html compilé [ par olivierbalagizi ] Bonjour à tous,Je cherche à créer un fichier d'aide (Fichier Html compilé) mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je sais créer le fichier html mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales