begin process at 2010 02 10 09:34:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

traitement image + synthse vocal en français

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitement image + synthse vocal en français

mercredi 31 décembre 2008 à 18:36:02 | traitement image + synthse vocal en français

hicham_899

bonjours
j'ai entrain de créer une application qui permet de reconnaitre la médicament par un aveugle mais j'ai des petit question:
comment comparer deux images en C#.net
comment utilser la fonction covariance qui permet de comparer deux matrice ?est ce qu 'il y a autre méthodes pour comparer la matrice?
comment je pourrai réaliser une synthése vocal en francais ?
merci d'avance

merci pour tous
jeudi 1 janvier 2009 à 14:32:27 | Re : traitement image + synthse vocal en français

Julien237

Bonjour,
Un petit effort de français et d'orthographe serait le bienvenu.
Jette un oeil sur le Microsoft Speech SDK concernant la synthèse vocale.

Pour la covariance tu as toutes les formules sur wikipedia.

Julien.

Cette discussion est classée dans : comparer, image, traitement, vocal, synthse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traitement d'image [ par articollo31 ] Bonjour,Je desirais savoir si il y a moyen de traité des images en c#, je m'explique je suis en derniere année d'analyste programmeur et je réalise mo svp aider moi en traitement d'image [ par Amel3 ] bonjoursvp je cherche  le code source en c++ pour faire la direction d'une route mon projet est dans le traiterment d'image (la detection semi automat Traitement sur une Image [ par Manu94600 ] Bonjour à tous,Je cherche à remplacer une couleur dans un objet "Bitmap".Par exemple, j'ai une image qui contient du rouge, je veux en fait que ce rou traitement d'image [ par khabdou ] Salut pour tous les développeurs,svp est ce que quelqu'un qui sait un logiciel de traitement d'image développé par vb.net ou C#,comme par exemple Pain Comparer une image d'une picturebox [ par karasnake ] Bonjours, je travail actuellement sur mini jeux puissance 4 et je voudrais comparer une image situer dans ma picture box a une autre.je le fais de cet traitement image binaire [ par vtvdung ] Salut,Je dois coder l'image binaire par l'algorithme QUADTREE. Mais j'ai des difficultés à lire les bits, parce que chaque pixel est codé par un bits. Comparer 2 image [ par leonardo14 ] Bonjour je suis a la recherche d'un code qui marche bien. Se code vas me premetre de comparer des image.Exemple:      Jai un ImageBox1 et ImageBox2. s Traitement d'image [ par mdichild ] Bonjour ,je suis débutante en programmation C#,mon problème est le suivant:je veux faire un logiciel de traitement d'image ,je veux faire une interfac Webcam et scan [ par marcgiraud ] (re)Bonjour, Voila j'ai un petit souci au niveau de mon code et je ne sais pas comment faire : Voici le code : namespace Webcam { public partia Comparer 2 listes [ par mathew77 ] Bonjour,voilà,je souhaiterais comparé 2 fichiers XML.Pour cela,je voudrais mettre tous les éléments compris entre une balise XML,dans une liste,et fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales