begin process at 2010 02 10 10:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

traitement d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitement d'image

dimanche 16 mars 2008 à 14:45:11 | traitement d'image

khabdou

Salut pour tous les développeurs,
svp est ce que quelqu'un qui sait un logiciel de traitement d'image développé par vb.net ou C#,comme par exemple Paint.net?
Je vous remercie pour vos réponses.
dimanche 16 mars 2008 à 14:55:39 | Re : traitement d'image

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Heu, je n'ai pas compris la question.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 16 mars 2008 à 15:03:15 | Re : traitement d'image

khabdou

Je veu un logiciel de traitement d'image comme Photoshop ou Paint.net,mais je veu que le logiciel est développé par C# ou bien VB.net.

dimanche 16 mars 2008 à 15:18:18 | Re : traitement d'image

coq

Paint.NET est développé en C#

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 16 mars 2008 à 22:50:31 | Re : traitement d'image

Bidou

Si tu cherches le code source du programme, il est disponible ici:
[ Lien ]

-My Blog-
mardi 18 mars 2008 à 00:55:28 | Re : traitement d'image

khabdou

salut,
je veux un autre logiciel différent que paint.net,merci pour vos réponses.
mardi 18 mars 2008 à 08:18:52 | Re : traitement d'image

Bidou

Un  logiciel de traitement d'images ou n'importe quoi d'autre?
Si c'est le premier cas, je crois pas qu'il y en ait d'autre de connu...

-My Blog-
mardi 18 mars 2008 à 12:44:06 | Re : traitement d'image

taupe4

http://www.codeproject.com/KB/cs/sources_very_simple_paint.aspx C# Paint simple
http://www.supinfo-projects.com/fr/2004/paint_gdi+/ comment faire un Paint en C#.

Sinon Paint.NET ça reste une référence en matière de programme de traitement d'image en C#.
mardi 18 mars 2008 à 13:11:21 | Re : traitement d'image

khabdou

Mais l'outil baguette magique ds paint.net n'est pas efficace, je veux quelle soit mieux comme baguette magique de photoshop.

Cette discussion est classée dans : net, image, traitement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème VS.Net (Picturebox ressource exécution) [ par linx20 ] Voila mon ptit probleme la compilation se passe sans warningLors de l'éxécution de ma premiere form et au moment de InitializeComponent, VisualStudio traitement d'image [ par articollo31 ] Bonjour,Je desirais savoir si il y a moyen de traité des images en c#, je m'explique je suis en derniere année d'analyste programmeur et je réalise mo mail html avec image en ASP .Net [ par moogly59 ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'un envoi de mail en .Net, le mail est en html et doit contenir des images. Je sui Recupérer le "poids" d'une image [ par VHSeifer ] BonjourTout est dans le titre , ca fait bien 4 heures que je surfe sur le net à la recherche d'une réponseMon but est de récupérer dans un programme C traitement image binaire [ par vtvdung ] Salut,Je dois coder l'image binaire par l'algorithme QUADTREE. Mais j'ai des difficultés à lire les bits, parce que chaque pixel est codé par un bits. traitement lourd c# Asp.net [ par nassar208 ] bonjour à tous .. Je travail sur une application web2.0 en asp.net  didié à la gestion des réservations,en effet j'ai une problème pour éxecuter un ce svp aider moi en traitement d'image [ par Amel3 ] bonjoursvp je cherche  le code source en c++ pour faire la direction d'une route mon projet est dans le traiterment d'image (la detection semi automat traitement image + synthse vocal en français [ par hicham_899 ] bonjoursj'ai entrain de créer une application qui permet de reconnaitre la médicament par un aveugle mais j'ai des petit question:comment comparer deu annotation image Asp.net [ par TODATODA ] bonjour tout le monde ;est ce que quelqu'un peut me dire comment faire des annotations sur une image sur le web(est ce que quelqu'un a un code source Traitement d'image [ par mdichild ] Bonjour ,je suis débutante en programmation C#,mon problème est le suivant:je veux faire un logiciel de traitement d'image ,je veux faire une interfac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales