begin process at 2012 02 10 07:52:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

traitement d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitement d'image

dimanche 16 mars 2008 à 14:45:11 | traitement d'image

khabdou

Salut pour tous les développeurs,
svp est ce que quelqu'un qui sait un logiciel de traitement d'image développé par vb.net ou C#,comme par exemple Paint.net?
Je vous remercie pour vos réponses.
dimanche 16 mars 2008 à 14:55:39 | Re : traitement d'image

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Heu, je n'ai pas compris la question.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 16 mars 2008 à 15:03:15 | Re : traitement d'image

khabdou

Je veu un logiciel de traitement d'image comme Photoshop ou Paint.net,mais je veu que le logiciel est développé par C# ou bien VB.net.

dimanche 16 mars 2008 à 15:18:18 | Re : traitement d'image

coq

Paint.NET est développé en C#

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 16 mars 2008 à 22:50:31 | Re : traitement d'image

Bidou

Si tu cherches le code source du programme, il est disponible ici:
[ Lien ]

-My Blog-
mardi 18 mars 2008 à 00:55:28 | Re : traitement d'image

khabdou

salut,
je veux un autre logiciel différent que paint.net,merci pour vos réponses.
mardi 18 mars 2008 à 08:18:52 | Re : traitement d'image

Bidou

Un  logiciel de traitement d'images ou n'importe quoi d'autre?
Si c'est le premier cas, je crois pas qu'il y en ait d'autre de connu...

-My Blog-
mardi 18 mars 2008 à 12:44:06 | Re : traitement d'image

taupe4

http://www.codeproject.com/KB/cs/sources_very_simple_paint.aspx C# Paint simple
http://www.supinfo-projects.com/fr/2004/paint_gdi+/ comment faire un Paint en C#.

Sinon Paint.NET ça reste une référence en matière de programme de traitement d'image en C#.
mardi 18 mars 2008 à 13:11:21 | Re : traitement d'image

khabdou

Mais l'outil baguette magique ds paint.net n'est pas efficace, je veux quelle soit mieux comme baguette magique de photoshop.

Cette discussion est classée dans : net, image, traitement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traitement d'image en .NET [ par grandihamza ] Bonjour, Je suis en train d’effectuer un stage d’été. Ils m’ont demandé de développer une API de traitement d’image en .NET et j’ai deux questions à traitement d'image [ par tsilavina88 ] Bonjour , je suis débutant en c# . Je développe un logiciel de traitement d'image et je voudrais savoir comment enregistrer l'image en utilisant SaveF Traitement D'image en C# [ par Medaminehatim ] Bonjour tout le monde, C'est mon premier sujet sur le site et j'ai vraiment besoin de votre aide. En fait, je travaille depuis 3 mois sur un projet qu Actualisation image sous IE (asp.net - c#) [ par clavz40 ] Bonjour, Je rencontre un souci concernant l'actualisation d'une image () sous Internet Explorer par l'intermédiaire d'un UpdatePanel. En effet tout Traitement sur une Image [ par Manu94600 ] Bonjour à tous,Je cherche à remplacer une couleur dans un objet "Bitmap".Par exemple, j'ai une image qui contient du rouge, je veux en fait que ce rou traitement d'image en c [ par noussadk84 ] Svp jai un projet en c qui permet de faire des opérations de base sur les images de changer la luminosité ,le contraste appliquer le filtre uniforme e Equipe Traitement Image [ par haythemdmx ] Salut à tous, l'idée consiste à créer une équipe multinationales afin de produire un logiciel pour les retouches d'images numérique en tenant compte traitement d'images avec C# [ par ingensi ] j'ai besoin de votre aide svp [^^sad1] j'ai un projet à faire et à rendre au début de la prochaine année universitaire. ce projet consiste principalem svp aider moi en traitement d'image [ par Amel3 ] bonjoursvp je cherche  le code source en c++ pour faire la direction d'une route mon projet est dans le traiterment d'image (la detection semi automat traitement image + synthse vocal en français [ par hicham_899 ] bonjoursj'ai entrain de créer une application qui permet de reconnaitre la médicament par un aveugle mais j'ai des petit question:comment comparer deu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales