begin process at 2010 02 09 13:23:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Traitement video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traitement video

samedi 3 mai 2008 à 15:57:04 | Traitement video

Clogged37

Bonjour,

Voilà j'expose mon projet.
Je suis en train de développer un logiciel,qui à partir de source vidéo ( webcam ), retranscrit les mouvements effectués d'un point sur le curseur de la souris. Pour cela j'utilise une LED infrarouge et règle la cam pour obtenir uniquement la source infrarouge.
J'utilise Directx.Capture ( accompagnée de DShowNet )

Jusqu'à maintenant aucun problème tout fonctionne sauf que pour le traitement de l'image je fait une capture que je traite pour obtenir la position du curseur. Cela fonctionne mais cela pose un problème de performance surtout si j'augmente la résolution de la source... ce qui augmente la précision du curseur. Quel direction dois-je prendre pour effectuer un traitement vidéo en temps réel quelque soit la résolution de la source ?

De plus j'aimerai obtenir la fenêtre qui permet de configurer la webcam. Je suppose qu'il y a une fonction qui permet cela ( puisque tout les logiciels de webcam utilise cette même fenêtre de configuration ) mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un connaîtrait-il cela ?

J'espère avoir été assez clair
Alex.

jeudi 8 mai 2008 à 11:22:49 | Re : Traitement video
dimanche 25 janvier 2009 à 01:01:29 | Re : Traitement video

mazout51

Salut,
Je suis également intéressé par les ces deux mêmes aspects.
ça fait un petit moment que je cherche mais toujours rien
As-tu trouvé comment faire?

mercredi 28 janvier 2009 à 17:29:38 | Re : Traitement video

Clogged37

Malheureusement non.
Je n'ai pas trop eu de temps devant moi suite à mes études j'ai eu du boulot direct.
Mais maintenant que je viens d'avoir mon appart, je vais pouvoir m'y remettre les soirs.
Là je suis au boulot trés bientôt j'aurai internet et si tu veux on pourrais chercher une solution ensemble.

Intéressé ?

Cette discussion est classée dans : traitement, source, utilise, curseur, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Source HTML [ par nadjim ] BonjourJ'ai un leger soucisJe voudrai récuperer le code source d'une page HTML. J'utilise la propriété Browser.Document.body.innerHTML pour le récupér [C#] Titre de colonnes xls [ par crawling5 ] Bonjour, J'ai 2 petits problèmes avec une lecture de fichier xls. 1/ J'utilise une connection ODBC vers le fichier (imposé par mon maître de stage). O Exécuter une procédure qui renvoie un Curseur en sortie dans C# [ par siadlamri ] bonjour tout le monde; mon problème est le suivant : j'ai crée une procédure stokée en ORACLE qui prends en entrée deux paramètres et renvoit un curse [C#] Source de données MySql [ par thorgal1612 ] Bonjour,J'ai un petit souci et j'ai beaucoup cherché mais je ne trouve pas.Je veux ajouter une source de données MySql dans l'explorateur de source de Richtextbox et Location du Curseur [ par Bhaal_DtC ] Bonjour à tous, Voila je cherche à faire un système du genre visual studio avec son aide à la programmation sous forme d'une listbox affichant les m Timer, arret, demarrage .... ? [ par OFred27 ] Bonjour,J'utilise un Timer (Windows.Forms) et je voudrais l'arreter et le relancer.J'arrive à le lancer une première fois, puis l'arreter... mais si j Décortiquer la source d'une page HTML pour en extraire les infos [ par Siteauludo ] Bonjour, Voilà, j'utilise Visual Studio C# 2005 Express (Donc Frameworks 2.0), et je suis en train de faire une petite application qui devrai prendre débutant comment utiliser codes source [ par fredericadjadj ] en cherchant un moyen de fusionner des fichiers excel je suis tombé sur ces codes sources. Ok ok j'en fait quoi maintenant??MERCI traitement image binaire [ par vtvdung ] Salut,Je dois coder l'image binaire par l'algorithme QUADTREE. Mais j'ai des difficultés à lire les bits, parce que chaque pixel est codé par un bits. [C#]Affichage ShowDialog et progress bar [ par crawling5 ] Mon programme doit faire un traitement qui peut s'avérer assez long et je dois donc utiliser une progress bar pour lui montrer l'état d'avancement.Je

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,953 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales