begin process at 2012 02 10 07:54:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Traitement video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traitement video

samedi 3 mai 2008 à 15:57:04 | Traitement video

Clogged37

Bonjour,

Voilà j'expose mon projet.
Je suis en train de développer un logiciel,qui à partir de source vidéo ( webcam ), retranscrit les mouvements effectués d'un point sur le curseur de la souris. Pour cela j'utilise une LED infrarouge et règle la cam pour obtenir uniquement la source infrarouge.
J'utilise Directx.Capture ( accompagnée de DShowNet )

Jusqu'à maintenant aucun problème tout fonctionne sauf que pour le traitement de l'image je fait une capture que je traite pour obtenir la position du curseur. Cela fonctionne mais cela pose un problème de performance surtout si j'augmente la résolution de la source... ce qui augmente la précision du curseur. Quel direction dois-je prendre pour effectuer un traitement vidéo en temps réel quelque soit la résolution de la source ?

De plus j'aimerai obtenir la fenêtre qui permet de configurer la webcam. Je suppose qu'il y a une fonction qui permet cela ( puisque tout les logiciels de webcam utilise cette même fenêtre de configuration ) mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un connaîtrait-il cela ?

J'espère avoir été assez clair
Alex.

jeudi 8 mai 2008 à 11:22:49 | Re : Traitement video
dimanche 25 janvier 2009 à 01:01:29 | Re : Traitement video

mazout51

Salut,
Je suis également intéressé par les ces deux mêmes aspects.
ça fait un petit moment que je cherche mais toujours rien
As-tu trouvé comment faire?

mercredi 28 janvier 2009 à 17:29:38 | Re : Traitement video

Clogged37

Malheureusement non.
Je n'ai pas trop eu de temps devant moi suite à mes études j'ai eu du boulot direct.
Mais maintenant que je viens d'avoir mon appart, je vais pouvoir m'y remettre les soirs.
Là je suis au boulot trés bientôt j'aurai internet et si tu veux on pourrais chercher une solution ensemble.

Intéressé ?

Cette discussion est classée dans : traitement, source, utilise, curseur, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Source HTML [ par nadjim ] BonjourJ'ai un leger soucisJe voudrai récuperer le code source d'une page HTML. J'utilise la propriété Browser.Document.body.innerHTML pour le récupér WIA detection bouton webcam [ par WebGourou ] Bonjour, j'utilise wia pour detecter l'appui du bouton photo de la webcam. Cela fonctionne très bien lorsque j'utilise un videopreview. Mais sans le Move, Delete impossible [ par moi411 ] Bonjour à tous, Je voudrais déplacer un fichier ou un répertoire d'un dossier à un autre... J'utilise tout simplement: File.Move("source", problème de la longue arabe sur c# [ par chewawa ] salut je utilise c# 2008 je crée des interfaces en utilise la longue arabe. Ma problème lorsque je crée sur le label avant l'exécution le caractère ar BackgroundWorker [ par CSharpJSharp ] Bonjour à tous ; Concernant les BackgroundWorker, on peut toujours annuler son traitement quand celui-ci s'exécute en boucle, simplement envoyer Canc Comparaison d'image (jpg et webcam) [ par Byrong ] Bonsoir j'espère que je me suis pas tromper de catégorie pour le forum. Voila en fait j'ai fait un programme qui va capturer une image avec la webca [A SUPPRIMER]Je veux du code source [ par AHIMATHIEU ] Bonjour, Moi c'est AHIMAN Mathieu de la Côte d'Ivoire, je developpe dans l'environnement Visual Studio 2005. Je veux faire la chose suivante: Je veux Visual Studio 2010 : Distribution du code source sous licence GPL V3 est ce possible ? [ par nyourk ] salutation à tous, l'entreprise pour laquelle je travail a créé une suite logiciel sous licence GPL V3. Pour combler les besoins de nos utilisateurs Traitement d'image en .NET [ par grandihamza ] Bonjour, Je suis en train d’effectuer un stage d’été. Ils m’ont demandé de développer une API de traitement d’image en .NET et j’ai deux questions à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,335 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales