Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Transaction en .net [ Système / Fichier & Disque ] (__salwa)

dimanche 27 janvier 2008 à 12:58:45 | Transaction en .net

__salwa

bonjour,

je doi faire un code qui fait la copie des fichiers a partir d'un repertoire source vers +ieur repertoires, si jamais une exception est generée, j doi faire un rollback et supprimer tous les fichiers qui ont été copié.
Je voudrais savoir  s'il ya un moyen de faire une trasaction en .net, dans laquelle je met mon code de copie et si jamais une erreur se produit.. le rollback se declanche et les fichiers qui on étaient copié se suppriment automatiquement??

Merci.

lundi 28 janvier 2008 à 10:00:39 | Re : Transaction en .net

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

1. Merci de ne pas recréer un thread, on t'a déjà répondu précédemment
2. Merci d'écrire dans un français correct.

http://www.csharpfr.com/reglement.aspx

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classé dans : net, code, fichiers, transaction, doi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer DES fichiers [ par Franckyom50 ] Lu à tous ! J'aimerais savoir comment faire pour supprimer toutles fichiers d'un dossier spécifique. Le problème, c'est que j'arrive pas à voir co lister les fichiers d'un répertoire en visual studio c#[débutante] [ par gwady ] Bonsoir,Voila, je voudrais lister les fichiers d'un répertoire bien précis, mais je ne sais pas comment faire avec visual studio c#. En lisant certain Recherche participants... [ par ZogStriP ] Je voudrais créer un programme permettant d'apprendre à programmer en VB.Net ou en C# tout en s'amusant !C'est à dire que l'on programme un robot (com Comment structurer ses fichiers dans un projet asp.net ? [ par ninio ] Salut,je débute sur asp.net, et je souhaiterai avoir quelques conseils sur la façon de structurer son arborescence de fichiers sources pour une appli Aide pour VS.net : les evenements [ par jesusonline ] Je suis débutant en C# j'avais l'habitude de travailler en vb.net avant.j'apprend à codé en C# avec Visual C# Express 2005, mais le problème est egale Executer du code C# [ par Skyride ] Bonjour à tousJ'espère que vous pourrez me renseigner...Je m'initie depuis quelques temps à l'environnement .NET et je commence un petit peu à m'inter Code pour fichier Excel 4.0 - Conversion fichier 4.0 [ par Mikels ] Hello,Tout d'abord, le contexte : je dois manipuler des fichiers crées par un appli vieille comme hérode qui ne m'exporte les fichiers de données que [Visual .net] Question sur le code [ par bibicool ] Bonjour à tous, Je vais pê paraitre très c... mais bon pour mon programme C# j'utilise Visual .net, Je suis en train de taper de très longue requête Récupérer la liste des fichiers sur le net [ par oxboz ] Salut... Je suis débutant en C# et je ne connais pas encore toutes les possibilités du langage. Serait il possible de récupérer tous les fichiers se Packaging MSI et custom actions [ par titeoe ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un package de déploiement d'assemblys pour un EAI (BizTalk Serevr 2004) .Mon package est tres simple : a l'inst

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.