begin process at 2010 02 10 03:11:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Transferer un fichier d'un Pc à un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transferer un fichier d'un Pc à un autre

mardi 22 avril 2008 à 21:23:35 | Transferer un fichier d'un Pc à un autre

RODRIGUEZMOLINE

Salut,

Je voudrais transferer un fichier d'un Pc à un autre dans une application C#.
Quelqu'un pourait m'aider?

Molino

mercredi 23 avril 2008 à 08:26:48 | Re : Transferer un fichier d'un Pc à un autre

billou_13

Membre Club
Salut,

Pour ce faire, tu peux opter pour une connection client/serveur en TCP/IP.
Voici une source qui devrait t'intéresser; à toi de faire le tri.
http://www.csharpfr.com/codes/CLIENT-SERVEUR-PIECE-JOINTE_27160.aspx

Et un p'tit tutorial pour les Sockets, ca fait toujours du bien:
http://www.supinfo-projects.com/fr/2004/socket_dotnet/introduction/

Sur ce, bon courage,

Billou_13
mercredi 23 avril 2008 à 23:47:26 | Re : Transferer un fichier d'un Pc à un autre

RODRIGUEZMOLINE

Salut,

Merci bcp, je vais consulter les liens. Je vous informerai de la suite.

Molino

jeudi 5 juin 2008 à 15:02:23 | Re : Transferer un fichier d'un Pc à un autre

vitry94350

Tu n'aurais pas la même chose en vb.net, je sais que ça ressemble fortement à C# mais je suis novice.
Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, pc, transferer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb MSCOMM32.OCX [ par hetneo ] Bonjour à tous.J'essai d'utiliser MSCOMM32.OCX pour communiquer avec les ports COM du PC.Jusqu'à pas trop de probleme, sinon que je me suis rendu comp Fichier de config Pocket PC [ par zigxag ] Bonjour ! je souhaiterais avoir un fichier de configuration de type XML sur mon Pocket PC afin que mon appli puisse y puiser quelques informations. J' connecté un Pocket PC [ par titi66 ] je dois developpé une appli  sur PC qui récupère automatiquement un fichier sur  un pocket Pc quand on le connecte.Comment récuperé le fichier sans pa copier de fichier PC vers PPC et vice versa avec le PC pocket en C sharp [ par dodz ] Salut tout le monde,Voici mon probleme:j'ai une application sur pocket PC(Smart Device Application) en VS 2003 C sharp et je voulais effectuer une cop Copier un fichier d'un PDA vers un PC via le WIFI [ par mesdevs ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai une appli C# (compact framework) sur mon PDA qui lorsque j'appuie sur un bouton copie un fichier (une image) du PDA da copie fichier entre 2PC [ par kulinicm ] Bonjour tout le monde ma qestion est tres simple : comment je peut copier un fichier d'un PC sur un autre PC ? PS: sans qu'il n'y est de fichier part application pc copiant un fichier dans un PDA [ par klem39 ] bonjours a tous,je voudrais faire un programme, qui envoie un fichier dans le PDA mais en utilisant ActiveSync de microsoft pour le transfert.j'aimera Copie de fichiers d'un PC vers un autre PC [ par cybers7119 ] Bonjour à tous,J'utilise actuellement Visual Studio pour un développement d'applications en C#.J'aimerais savoir s'il existe un moyen, en C#, de copie lire un fichier text à distance [ par chattisw ] Je vous explique mon problème : j'aimerais lire un fichier texte qui se trouve sur une machine distante J'ai déjà etabli  la connexion entre mon pc et Copier un fichier du pc sur un palm ou autre appareil [ par lagoelle ] Salut à tous,Quand je branche mon téléphone sur le pc (via USB), il apparait dans l'explorateur sous le nom "Mon smartphone" avec un icone de téléphon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales