Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : transferer de variable [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (sws2007)

jeudi 13 novembre 2008 à 17:54:30 | transferer de variable

sws2007

bonjour
 je veux savoir comment transférer variable  d'une forme a l'autre

jeudi 13 novembre 2008 à 18:28:58 | Re : transferer de variable

billou_13

Membre Club

Bonsoir,

Tout d'abord, un petit lien à lire et relire avant de poster: http://www.csharpfr.com/reglement.aspx

1) On ne dit pas "Je veux savoir..." mais plutôt "je voudrais (ou je souhaiterais) savoir...". Car personne ici n'est obligé de répondre et plus tu poseras ta question gentillement, plus tu donneras envie aux gens de répondre.

2) Ceci dit, tu aurais pu faire quelques recherche avant de poser la question.
Car, avec une petite recherche sur le site, on trouve plein de choses:
- http://www.csharpfr.com/tutoriaux/PASSAGE-VARIABLE-ENTRE-DEUX-FORMULAIRES_903.aspx
- http://www.csharpfr.com/codes/PASSAGE-PARAMETRES_26735.aspx

Bonne soirée,

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------

jeudi 13 novembre 2008 à 18:58:44 | Re : transferer de variable

sws2007

tout d'abord merci pour ton aide billou_13

et moi je savait déjà que personne n'est obligé de me répondre et même si j'ai utilisé cette façon pour  poser ma question  ça veut pas dire que j'ai   posé ma question d'une façon dure qui rend les autres  membre  énervés et ne répondent pas à ce poste 

jeudi 13 novembre 2008 à 19:12:34 | Re : transferer de variable

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
La prochaine fois, merci d'être plus courtois.
Comme la réponses a été donnée, sujet clos.

-Blog-
-WebSite-

Cette discussion est classé dans : variable, transferer

Sujets en rapport avec ce message

échapper une variable [ par benjion ] bonjour j'ai une boucle for tel qui suit -------------------------- for (i == 0 ; i = 8; i++) carré grille(i) = new carré(); ----- tableau rempli par la valeur d un byte [ par dan001be ] bonjour a tousje débute en c#je devrais pouvoir stocker la valeur d une variable byte indicée  a 10! byte[10]ent par ex 10 val (128,0,255,56,etc)comme variable globale [ par LordOfTheShadow ] Bonjour,J'aimerai savoir comment créer une variable globale accessible depuis plusieurs composants. Merci de l'aide.La connaissance est la plus grande découpé une variable [ par cirdec2000 ] bonjour j'ai une variable exemple : VariableText="[Gras]On apprend[/Gras] [Taille 1]tout à partir de zéro[/Taille 1]" je voudrais la découpé selon l client/serveur [ par houcem001 ] Salut , je suis entrain de programmer un prog de chat. j'ai codé la partie Serveur dont la méthode "ecrire" ci dessous. la variable "demande2" est cel passage des parametres entre 2 formulaires [ par fraiza ] bonjour, j'ai trouvé des pbs pour le  passage de variable entre deux formulaires." récupérer une variable d'un formulaire et de l'afficher dans un tex Variable SQLConnection et SQLDataAdapter [ par nabilG ] Bonjour,Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?Je voudrais déclarer une Connexion,DataAdapter et Command c# Arraylist comment modifier une variable ??? [ par Capa6T ] Bonjour,J'ai une structure comme cecipublic struct AlarmeStruct{<font color= Recuperer le contenu de DataGridView dans une variable !? [ par BombaWadhah ] Salut J'ai un petit problème avec DataGridView, je voudrais bien récupérer le contenu de DataGridView dans une variable pour que je puisse utiliser un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.