begin process at 2012 02 11 10:58:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Transfert d'une base sql vers un fichier exel.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert d'une base sql vers un fichier exel.

jeudi 9 juillet 2009 à 14:53:24 | Transfert d'une base sql vers un fichier exel.

Jofouin

Bonjour à tous !

Je réalise un petit logiciel de gestion. Et j'aimerais associer à un événement (quitter l'application) une fonction qui transfert le résultat d'une requète SQL vers un fichier Exel. (histoire d'enregistrer les infos importantes ailleurs que sur la base et faliciliter l'impression)
Est-ce possible ?

Merci pour votre aide,
A bientôt!

vendredi 10 juillet 2009 à 11:35:59 | Re : Transfert d'une base sql vers un fichier exel.

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Oui, c'est possible

Dans ta form :
this.Closing += new jeSaisPlusTropQuoiEventHandler(maForm_Closing);

et ta méthode :
void maForm_Closing(object sender, jeSaisPlusTropQuoiEventArgs e)
{
    // génération de ton fichier excel
}

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -
vendredi 10 juillet 2009 à 14:48:09 | Re : Transfert d'une base sql vers un fichier exel.

Jofouin

Salut !
Merci pour ta réponse, mais en fait c'est la génération du fichier Exel qui me pose problème...
Sais-tu comment le faire ?

vendredi 10 juillet 2009 à 15:05:45 | Re : Transfert d'une base sql vers un fichier exel.

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Internet regorge de source et tutoriels dessus.
"excel C#" sous google et tu auras tout ce que tu recherches.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -

Cette discussion est classée dans : fichier, base, sql, transfert, exel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Volume Limite sous SQL Server CE sur PDA [ par vmontagnon ] Hello tout le monde,Je suis en train de faire des benchs pour une appli avec une base SQL Server CE déportée sur un PDA. L'application doit être auton pb pour se connecter a un fichier de base de données SQL SERVER 2005 [ par romagny13 ] Bonjour voila jai un probleme pour etablir dynamiquement la connexion a un fichier de base de données SQL SERVER 2005   cnn.ConnectionString fichier de base de données [ par verbeyst ] Bonjour,J'aimerais connaître la différence (si différence il y a) entre un "fichier de base de données sql server" et une "base de données sql server" Lier Fichier XML et base de donnée SQL Server [ par mouic ] Salut tout le monde, J'ai un petit soucis qui me prend la tête et beaucoup trop de temps [^^confus2] au sujet d'importation de base de données sous V creation de base de données SQL [ par lason20 ] Après de nombreuses difficultés j'ai enfin réussi à installer SQL Server 2008 Express mais quand je veux ajouter une nouvelle base de donnée il me dit Passer un gros script SQL sans timeout [ par Tonio_35 ] Bonjour à tous, [b]Voici le contexte de mon problème :[/b] Je développe actuellement une solution de mise à jour de base de donnée en C# (WPF) d'une transfert du fichier txt vers une base de données oracle [ par moh05 ] bonjour , je souhaiterai si quelqu'un peut m'aider ; mon objectif est de faire une application en C# qui permet d'injecter le contenu d'un fichier tex transfert de données entre PDA et base de données à distance [ par HerintsoaHasina ] Bonjour à vous J'ai un petit projet à faire concernant les PDA. Bref, je doit créer et installer une application (où l'on donne des informations) sur Connection â sql server en c# [ par poorsi21 ] Bonjour, je veux afficher la liste de table d'une base de donner dans un textarea en cliquent sur la buttons "connections " donc il fout faire la con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales