begin process at 2010 02 10 01:41:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Transfert d'une base sql vers un fichier exel.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert d'une base sql vers un fichier exel.

jeudi 9 juillet 2009 à 14:53:24 | Transfert d'une base sql vers un fichier exel.

Jofouin

Bonjour à tous !

Je réalise un petit logiciel de gestion. Et j'aimerais associer à un événement (quitter l'application) une fonction qui transfert le résultat d'une requète SQL vers un fichier Exel. (histoire d'enregistrer les infos importantes ailleurs que sur la base et faliciliter l'impression)
Est-ce possible ?

Merci pour votre aide,
A bientôt!

vendredi 10 juillet 2009 à 11:35:59 | Re : Transfert d'une base sql vers un fichier exel.

krimog

Salut

Oui, c'est possible

Dans ta form :
this.Closing += new jeSaisPlusTropQuoiEventHandler(maForm_Closing);

et ta méthode :
void maForm_Closing(object sender, jeSaisPlusTropQuoiEventArgs e)
{
    // génération de ton fichier excel
}

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -
vendredi 10 juillet 2009 à 14:48:09 | Re : Transfert d'une base sql vers un fichier exel.

Jofouin

Salut !
Merci pour ta réponse, mais en fait c'est la génération du fichier Exel qui me pose problème...
Sais-tu comment le faire ?

vendredi 10 juillet 2009 à 15:05:45 | Re : Transfert d'une base sql vers un fichier exel.

krimog

Réponse acceptée !
Internet regorge de source et tutoriels dessus.
"excel C#" sous google et tu auras tout ce que tu recherches.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -

Cette discussion est classée dans : fichier, base, sql, transfert, exel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Volume Limite sous SQL Server CE sur PDA [ par vmontagnon ] Hello tout le monde,Je suis en train de faire des benchs pour une appli avec une base SQL Server CE déportée sur un PDA. L'application doit être auton pb pour se connecter a un fichier de base de données SQL SERVER 2005 [ par romagny13 ] Bonjour voila jai un probleme pour etablir dynamiquement la connexion a un fichier de base de données SQL SERVER 2005   cnn.ConnectionString fichier de base de données [ par verbeyst ] Bonjour,J'aimerais connaître la différence (si différence il y a) entre un "fichier de base de données sql server" et une "base de données sql server" Lier Fichier XML et base de donnée SQL Server [ par mouic ] Salut tout le monde, J'ai un petit soucis qui me prend la tête et beaucoup trop de temps [^^confus2] au sujet d'importation de base de données sous V Importation données excel pour SQL server [ par T103 ] Bonjour à tous,J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai plusieurs lignes que je voudrais mettre dans un dataSet.J'ai donc utilisé ce code là pour le fai Connexion a sql server 6.5 ? [ par Bouli63 ] Bonjour, J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne parviens pas a me connecter a ma base de donnée sous sql server 6.5. j'ai testé un récupérer les données de la base de données et les ebregistrer dans un fichier XML [ par awatif30 ] svp,je suis débutante en C# ,je veux une idée ou c mieux un tutoriel pour savoir comment je peux récupérer mes données de la base de données SQLServer Connexion a une base de données local [ par angelus1753 ] Bonjour a tous voila mon probleme j'ai réaliser un programme qui accède a une base de donnée(créé avec sql-server) local placer directement dans le do drop database en sql server 2000 avec c# [ par baby85 ] bonjour,j'ai deux bases des données en sql server et je veux faire le drop d'une de base mais aprés avoir recuprer une valeur de tableau(tab) de cette socket et accessibilité [ par djbabou ] Bonjour, juste une petite question : j'aimerai savoir si le développement d'une application en c# avec une base de données SQL SERVER 2008 nécessite o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales