begin process at 2010 02 10 08:23:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Transfert de données de pda vers pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert de données de pda vers pc

mercredi 20 août 2003 à 16:13:50 | Transfert de données de pda vers pc

bistoul

Bonjour,
je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.
(si possible j'aimerais passer par un fichier xml)
Quelqu'un pourrait t-il m'aider?

Merci

Sam
lundi 27 octobre 2003 à 09:53:22 | Re : Transfert de données de pda vers pc

bistoul

Pour ceux qui veulent savoir, allez voir dans le forum divers du site pdafr, j'y ai répondu.

Bye.

Cette discussion est classée dans : base, pc, données, transfert, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet Pocket PC [ par paloxicide ] Mon projet consiste à mettre en place une base de données sql server express sur un ordinateur.Ensuite, un pocket PC vient consulter et modifier la ba pocket pc et base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je dois réaliser en c# une application smart device pocket pc 2003 et j'aurais besoin de me connecter à partir du pda sur une base d Programmation d'un PDA en C# [ par zarzislyon69 ] Bonjour à Toutes et à Tous, Je dois développer un outil permettant la communication un pda et une machine en C# et je dois faire une étude des possib Requete access entre deux base de données [ par rachellay ] Bonjour, je voudrai savoir si il y a une possibilité de faire une requete access entre deux base de données séparantes, mercii .. Stratégie de sécurité sans base de données access [ par PROTEUS91 ] Hello all. Voilà je laisse ce message afin de savoir si certain d' entre vous ont déjà utilise une stratégie de sécurité dans leurs applications. Po Insertion à une base de données [ par caela ] Bonne année à tous et bonjour! voilà dans mon appli je dois faire des manipulations de données (ajout, suppression et modification) mais j'ai déjà un Comment actualiser une base de données c# [ par piegues007 ] bjr tt le monde et bonne année à tous!!! bn, jvais entrer dans le vif du sujet: j'aimerais savoir comment actualiser une base de données. En fait, l Comment mettre une base de données dans un fichier XML [ par asma07 ] Bonjour à tous, Je suis débutante en XML et je ne sais pas comment mettre une base de données dans un fichier XML.Est-ce que quelqu'un peut m'aider e Problème de chemin de base de données [ par caela ] Bonjour à tous, voilà je programme en c# winforms avec une base access, tous marchent bien mon problème c'est que j'écris l'ouverture de ma connexion Comment être sur que les données sont insérés [ par blach ] Bonjour Je travaille actuellement sur un petit logiciel permettant d'envoyer via internet des données dans une base mysql. Toutes les minutes, le cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales