begin process at 2012 02 10 20:15:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

transfert de donneés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert de donneés

mardi 24 février 2009 à 23:13:12 | transfert de donneés

kikodos23

Salut tous le monde
je veut savoir comment faire l'échange des données entre les formes.
Merci 
jeudi 26 février 2009 à 14:25:00 | Re : transfert de donneés

Robert33

Membre Club
Bonjour

regarde dans les tuto
http://www.csharpfr.com/tutoriaux/PASSAGE-VARIABLE-ENTRE-DEUX-FORMULAIRES_903.aspx

Cette discussion est classée dans : transfert, donneés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de données de pda vers pc [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passe Transfert de fichier [ par spawn644 ] Bonjour, je dois réaliser une application poutr transférer des fichiers via tcp/ip. J'ai réussi a fauire du transfert de chain de caractere pour dialo demande d'aide aaa c# [ par bahrimokhtar ] salut a tous 1-j'ai un probleme comment recupurer une donneés  a partir d'une base de donneés acces dans un textbox pour modifier cette valeurensuite [C#] Appli client/serveur - transfert de DataTable ??? [ par nerix27 ] Bonjour,je réalise une appli C# client/serveur où le serveur dispose d'une base de données Access..En fait, je voudrais que chaque client puisse effec insert/delete/update avec base Visual Foxpro [ par titi66 ] bonjourj'ai un probleme avec les insert / delete / update .je mo connecte à une base visual foxpro : j'affiche bien les données mais je n'arrive pas à transfert d'une collection dans un fichier [ par Jojo092 ] Bonjour à tous,dans le cadre d'un PTI je dois développer un programme pour la gestion d'une bibliothèque. J'ai donc créer une collection, pour transfé transfert des données en C# [ par rab33 ] bonsoir pour tout le monde si qlq m'aider de donner comment utiliser les ports en c# pour tranferer un fichier par rs232 vers une RAM externe. et merc rs232 et transfert des fichiers [ par rab33 ] salut si qlq peut m'aider comment transferer des fichier par le port serie rs232 vers une RAM externe en c#. Merci bocoColl Transfert de fichier + Signature [ par pepe013 ] Bonjour, Comment faire pour réaliser un transfert de fichier vers un poste distant qui possede un compte différent ? Sachant que je ne peux pas créer Transfert par socket [ par Miccro ] Salut a tous!Voilà en deux mots mon problème.Sur un poste distant, j'ai une caméra qui détecte les coordonées x et y d'un train qui tourne sur un circ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales